Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  compatibilité écran [résolu tout seul ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité écran [résolu tout seul ]

n°1066833
carodiohp
Posté le 14-06-2024 à 17:38:34  profilanswer
 

bonjour,
j'ai récupéré un écran incurvé xiaomi 34 pour remplacer un écran de 19" sur le pc a mon fils.
il y a une carte graphique radeon R9 380 , je sais plus toute jeune mais suffisant pour faire tourner les jeux auxquels il jouent. (2 DVi,  1 HDMI et 1 display port.)
l'écran actuel est branché sur le port dvi .
j'ai donc débranché l'ancien ecran et branché le nouveau en hdmi. l'ecran reste noir.
je me sers depuis toujours, du 2 eme port dvi avec un adaptateur, pour brancher mon video projecteur sur le pc. et ça fonctionne tres bien.(je balance l'image du pc sur le video, je ne me sers jamais du projo et de l'ecran pc en mm tps).
j'ai donc essayé de brancher le xiaomi sur la meme prise que le video projecteur ,et la ça fonctionne ,je peux avoir la résolution 5000 x ... . avec l'ecran de 19" qui est allumé également.
je débranche le premier écran et la , impossible de monter la résolution plus haut que 1950 x 1020 (pas sur des nombres lol ).
pourquoi , branché seul , le xiaomi ne peut pas monté en résolution ???
 
j'ai fouillé un peu partout dans les parametres ,j'ai rien vu .
tout les pilotes sont à jour.
 
quelqu'un connaitrait la cause de mon souci ?


Message édité par carodiohp le 16-06-2024 à 12:45:03
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 17:38:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  compatibilité écran [résolu tout seul ]

 

Sujets relatifs
Compatibilité écran 1440p / 4KCompatibilité écran et cg
Choix d'écran 27 pouces - Dalle, résolution, compatibilité carte graphcompatibilité alimentation pour un écran
Question compatibilité écran/config pour un nouvel écran ?Problème de compatibilité Écran <-> CG
Ecran Dell G-Sync - Câblage / CompatibilitéCompatibilité écran 144hz
Compatibilité écran 4k et ancienne configcompatibilité écran 4k avec ma config
Plus de sujets relatifs à : compatibilité écran [résolu tout seul ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR