arkrom note, ca passait c'etait beau | le problème c'est que ca doit venir du soft, si le jeu ne gere pas le dual screen c'est cuit, et a ma connaissance, aucun ne gere autre chose que le mode ecran elargie en natif
mais bon, il est peut etre possible d'y arriver, dans certain jeux seulement ,moyennant des modifications du jeux (dans les parametres de consoles ou via un crack ) sinon j'ai vu certaines personnes utiliser une astuce qui marche plutot bien pour les jeux avec un mode lan : 2 ecrans sur 2 PC avec le jeux lancé en mode spectateur sur le second ordi.
sinon j'ai vu aussi une fois le meme jeux lancé 2 fois sur la meme machine (avec 2 CG). comme dans la solution precedente, la seconde instance du jeux etais en mode lan spectateur, mais par un "reseau virtuel" : les deux jeux etais reglé sur l'IP de la machine hote. ca lui avais demandé pas mal de reglage et de bidouillage pour reussir a installer deux fois le jeux sans que les deux versions n'entre en conflit mais ca marchais bien ( malgré le gouffre de ressource CPU et ram ) ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|