Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quelle écran choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle écran choisir ?

n°912981
Herixe
Posté le 28-01-2017 à 17:05:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question récurrente quelle écran choisir (avec le boulot j'ai 200€ free chez LDLC) donc autant profité !
Je dispose actuellement d'une tour fixe gamer très bien équipé (1080, i54690k, etc...) et un écran AcerXB240H. Bon l'écran est pas moche mais la LED bleu en bas, la monture de l'écran brillant.... voilà voilà !
 
Du coups je voulais savoir si pour 200€ chez LDLC je peux trouvé un écran pas trop dégueu ? ^^'
Sachant que je joue à : RocketLeague / Overwatch / BF1 / Jeux de rôle ou de carte.
 
Que je regarde des films....
Merci
 
EDIT :
Je me sers de mon écran PC aussi comme moniteur pour ma PS3 et à venir la Nitendo Switch.
La NS donne une image en 1920*1080 sur moniteur. Si j'utilise un écran 2k, es que j'aurai une dégradation de l'image ?
Merci bis :)


Message édité par Herixe le 28-01-2017 à 17:09:46
mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 17:05:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quelle écran choisir ?

 

Sujets relatifs
144Hz - Quelle résolution et taille d'écran choisir ?[Conseil] Besoin de conseil pour choisir mon futur 32/34"
Choisir son type d'écran TN/IPS 60Hz / 144HzQuel ecran choisir entre ces 2 ?
Aide pour choisir un écran .Une aide pour choisir un écran
Quel écran choisir ?Quel ecran 24" choisir?
Besoin de vous pour choisir un écran gamer (+ internet)Qu'elle ecran gamer/film choisir.
Plus de sujets relatifs à : Quelle écran choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR