Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran choisir ?

n°843030
seishos
Posté le 20-09-2015 à 18:32:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous, alors voilà la dernière fois je n'ai eu aucune réponse, donc j'espère que celle ci sera la bonne...
Je vais investir dans un nouvel écran pc... Vous me conseillez quoi ? Je ne met pas plus de 300 euros.
Tout d'abord je ne joue jamais à des fps sur pc donc ma première question était "Est ce utile le 144Hz pour les autres types de jeux ?"  
 
Et j'hésite entre: -Acer Predator GN246HLBbid  
                        -Iiyama ProLite GB2488HSU-B1  
                        -BenQ XL2411Z  
                        -Acer XB240Hbmjdpr  
 
Ou d'autres idées peut-être ? Merci pour vos futures réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 18:32:34  profilanswer
 

n°843083
MrPoneyDou​x
Posté le 21-09-2015 à 11:52:31  profilanswer
 

Salut,  
 
Pour commencer, vu ton budget et si tu ne joues pas à des jeux "rapides" (sous entendu "gros mouvements de souris nerveux qui font tout bouger rapidement" genre ... fps ^^) je serais tenté de te dire de ne pas prendre un 144Hz. En effet vu le budget j'aurais tendance à privilégier les couleurs à la fluidité.  
 
Donc comme première piste, j'ai fait une recherche vite fait :  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00161669.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00135974.html
 
Si tu te poses la question, oui j'ai un a priori positif sur la marque iiyama et non je n'ai pas lu de tests détaillés ^^'. Sinon il y a Dell qui est pas mal.
Et le choix de l'IPS est volontaire pour en règles générales de meilleures couleurs.

n°843276
seishos
Posté le 22-09-2015 à 15:16:13  profilanswer
 

D'accord, merci :)
Je vais regarder ceci donc !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran choisir ?

 

Sujets relatifs
[Urgent] Comment choisir son écran d'ordinateur[Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer?
Quel écran choisir avec une bonne qualité / Jouer avec deux écransChoisir le bon écran PC pour gamer
Quel écran 21:9 choisir ?Quel écran 30"+ 4K choisir svp ?
Remplacement de dalle écran, laquelle choisir ?Quel écran choisir pour un budget de ±150€ svp ?
Choisir un écran, à mon âge ! A l'aide ! 
Plus de sujets relatifs à : Quel écran choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR