Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 30"+ 4K choisir svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran 30"+ 4K choisir svp ?

n°831451
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 19:56:35  answer
 

Hello :)
 
Je suis actuellement en quête d'un écran 4K UHD / 4K2K pour mon MBPr (et possiblement à terme un PC Gaming, rien de sûr), et je ne suis pas encore sûr de mon choix.
 
Je souhaiterais avoir un écran de plus de 30", ayant eu l'occasion d'essayer l'UHD à deux reprises sur des 28" qui s'avèrent trop petits, en sus d'être TN (donc clairement pas ma tasse de thé :sweat:).
 
Niveau utilisation, majoritairement du dév (60%), un peu de photo et de vidéo (15%), du multimédia (10%) et du web (15%).
Je n'exclue pas de jouer un peu (pas avec mon MBPr, of course :o), que ce soit avec un PC ou une PS4 (certes, aucun intérêt d'avoir un écran UHD dans ce cas, d'où le fait que je ne l'ai pas mentionnée).
 
Je renouvelle également mon bureau, donc ferai en sorte d'en trouver un suffisamment profond pour ne pas être embêté avec des mouvements de tête trop importants ;)
 
En terme de budget, je pense pouvoir mettre jusqu'à 1300+ pour un écran de très bonne qualité, pour peu que je puisse le garder quelques années (à l'instar des 30" Dell sortis il y a bientôt 10 ans).
 
Quel modèle conseillez-vous en particulier svp ?
J'ai vu les Asus PA328Q, Samsung U32D970Q, Eizo EV3237, LG 31MU97-B... Mais devant le manque de tests de ces modèles, j'ai bien du mal à choisir :(
 
Thanks! :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 19:56:35  profilanswer
 

n°831556
tlom
Posté le 29-06-2015 à 22:38:42  profilanswer
 

L'Eizo sans aucune hésitation. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 30"+ 4K choisir svp ?

 

Sujets relatifs
Un énième novice à la recherche d'un écranchoix ecran 24 pouces gamer pour pc et ps3
écran IPS pour jeux et films, max 24"[Solde] Choix d'un écran 24"
Utilisation d'un écran externe par le port HDMI d'un portable[Problème] Ecran LG W2234S
Quel clavier choisir pour CS GO ?Quel Ecran 4K ? ( 24" ou 28" )
Ecran entrées DP&DVI <> PC sortie HMDI. Comment relier les 2? 
Plus de sujets relatifs à : Quel écran 30"+ 4K choisir svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR