|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Insecte mort collé derrière la "vitre" de l'écran, comment l'enlever? |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 21:43:41 |
baddy | J'ai eu le meme probleme il y a qques années. J'ai entierement démonté l'écran, jusqu'a la dalle et le rétroéclairage pour pouvoir les virer... Fun ! |
darky_mtp1 | Classique... et chiant.
|
nathalie0123 | J'ai un samsung t260. Je cherche et je ne vois pas comment on peut démonter ça. Je ne vois pas de visses derrière. Quelqu'un sait-il comment se démonte le samsung t260? Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 10-12-2012 à 15:45:52 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Salut , c'est vrai que sa doit être casse c****les mais moi j'ai pire. Ma balle de pistolet a bille qui étais bloquer dans le pistolet sait débloquer et est parti vers l’écran. Résultat j'ai une "Bougie" presque au milieu de l’écran mais je mis suit fait A+ Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 16-01-2013 à 18:27:00 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
nathalie0123 |
Message édité par nathalie0123 le 13-12-2012 à 14:14:40 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 14:09:18 |
baddy |
|
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
baddy | En théorie c'est pas sensé arriver, tu peux essayer de faire jouer la garantie, c'est un défaut de conception de l'écran après tout... |
nathalie0123 |
Message édité par nathalie0123 le 15-12-2012 à 17:03:10 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Foxus666 | Bonjour
|
Foxus666 | ca serais bien une réponse je vais chercher mon nouvel ecran 27" les amis |
nenzo95 | Ils font chier ces kamikazes j'en ai dans mon écran même dans ma télé |
darky_mtp1 | Ça ne doit pas trop être visible à une distance raisonnable de visionnement ? |
mifranc2004 |
|
darky_mtp1 | et y ajouter des poussières... |
darky_mtp1 | Cool, je vais essayer de m'en souvenir si ça m'arrive un jour |
darky_mtp1 | Sur une TV à une distance réglementaire de visionnement tu ne dois pas la remarquer je pense ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche ecran gamer >=20" (max 200€) | Cherche Écran multi usage (PC portable + PS3 + freebox player) |
Aie mon ecran fatigue | LG EA93 écran '21:9' plutôt que surround gaming |
Ecran 3D pour gaming | Achat d'un écran 27" 3d amd |
Probleme d'écran sur pc portable. | Choix écran pour graphisme, retouche image et un peu de counter ^^ |
Ecran faible encombrement en profondeur | Ecran 22-24" FHD Apacher |
Plus de sujets relatifs à : Insecte mort collé derrière la "vitre" de l'écran, comment l'enlever? |