Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran tout noir au bout d'1 minute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran tout noir au bout d'1 minute

n°557893
DDragon
Posté le 13-06-2009 à 18:20:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fais l'expérience d'un problème assez particulier en ce qui concerne mon écran :
 
LG Flatron L192WS 19' widescreen.
 
Je suis en dual screen avec deux écrans de la même marque.
 
Carte Graphique :
 
Asus EAH3850 - 512mb
 
Aujourdhui l'un des deux écrans s'est subitement éteint. Je l'ai alors éteint (power off) et rallumé (power on). Tout s'affiche normalement sauf qu'au bout de qques minutes il s'éteint de nouveau... Quand je le laisse éteint plus longtemps, l'affichage reste plus longtemps dans le cas ou je le rallume tout de suite après s'être éteint alors au bout de qques secondes il est off.
 
J'ai remarqué un truc assez marrant c'est que quand je déplace de mon écran de droite à l'écran de gauche (celui qui s'éteint) une fenêtre blanche je vois vraiment trés legerement le blanc qui se déplace dans l'écran. C'est comme s'il était toujours fonctionnel sauf que la lumière de l'écran s'éteint.
 
Je dois préciser qu'aujourdhui et hier il fesait dans les 45 degré à l'ombre. Est t-il possible que la cg se surchauffe et désactive l'un des deux écrans?
 
Ou est-ce tout simplement l'écran qui est défaillant?
 
(j'ai quand même essayé de brancher uniquement l'écran défaillant en désactivant le dual screen de la cg. Le problème persiste.)
 
Merci pour votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 18:20:07  profilanswer
 

n°557931
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-06-2009 à 08:47:07  profilanswer
 

Le backlight est en panne. SAV si tu n'y connais rien.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran tout noir au bout d'1 minute

 

Sujets relatifs
Problème d'éblouissement avec écran (Asus VW222U)probleme d'ecran CIBOX
720p sur ecran full hdEcran tactil
Pb : Ecran qui affiche un diaporama d'écrans de couleursProblème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleu
[EST] Ecran Samsung Model : 920N[AVIS] conseil pour achat ecran 24 pouces
Ecran 19" ou 22" pour les jeux et multimédia ???? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran tout noir au bout d'1 minute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR