Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  L'écran ne s'allume pas en meme temps que le PC?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'écran ne s'allume pas en meme temps que le PC?????

n°188776
mr_samy81
Posté le 30-06-2005 à 22:01:55  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voilà je dois aider mon beauf avec son pc, et il me dit que l'ecran ne s'allume pas en meme temps que l'ordi, et qu'il est obligé d'eteindre derriere au bouton et de rallumé.  
 
Si quelqu'un voit ce que c'est... ça pourrait m'aider!  
Thanks

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 22:01:55  profilanswer
 

n°189532
Carbon_14
Posté le 04-07-2005 à 21:12:39  profilanswer
 

C'est branché comment ?
L'écran sur le secteur, le PC sur le secteur, l'écran sur le PC (vidéo).
Quand il éteint le PC, l'écran se met en veille ? Il le laisse sous tension, l'écran ?
 
Le pb, c'est quand il rallume le PC ? L'écran reste en sommeil ? Ou le PC ne veut pas s'allumer par le bouton "avant" ??? [pas très clair pour moi, le pb]

n°189547
mr_samy81
Posté le 04-07-2005 à 22:49:53  profilanswer
 

Alors, en fait j'ai vérifier et c'est pas trop ça... l'ordi ne démarre pas après avoir éteint le pc, en fait, lors d'un demarrage après fermeture, il n'y a pas le Bip de la carte mère... donc c'est normal que cela ne marche pas!
Par contre cela marche si on eteind l'alim, position off puis lorsqu'on la rallume cela marche...
Je penche pour un problème d'alimentation non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  L'écran ne s'allume pas en meme temps que le PC?????

 

Sujets relatifs
Un écran CRT oui mais lequel ??Config pour bi-écran ?
[CONSEIL] Quel écran TFT pour un infographiste ?Comment faire pour démagnétiser un écran manuellement?
choix nouvel ecranbi-écran (dual screen) vs 16/9e
quel ecran choisir ? Acer ou Nuevo ?[CONSEIL] Achat écran LCD 19"
tv sur écran vga compatible rgb?Ecran vert
Plus de sujets relatifs à : L'écran ne s'allume pas en meme temps que le PC?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR