Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran allumé mais affichage nul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran allumé mais affichage nul

n°386782
elfackhir
Posté le 30-03-2007 à 17:14:21  profilanswer
 

Bonjour a tous, voici mon probleme :
 
Je dispose d'un écran Daewin (Daewoo) il me semble depuis 4-5 ans et il est branché en Vga à ma carte graphique,il subit une utilisation de 10h par jour 350 jours par an! Le probleme est qu'il  s'allume mais n'affiche rien, l'ecran reste noir, j'ai testé le cable et ma carte graphique tout cela fonctionne car  je les ai relié a un autre écran .
 
En ce qui concerne l'ecran, à l'allumage et pendant que le pc tourne l'ecran reste allumé avec la diode verte mais lorsque je debranche le cable vga, elle devient orange comme si il se mettait en veille et lorsqu'il est débranché il n'affiche meme pas "No display" ou un truc du genre.
De plus le menu de l'ecran ne s'affiche meme pas !
Pensez vous que le rétroeclairage a claqué, si oui  est ce réparable si possible et est rentable ou vaut mieux acheter un nouvel ecran.Si ce ne n'est pas le retroeclairage dites moi ce que vous en pensez ?
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 17:14:21  profilanswer
 

n°386844
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 30-03-2007 à 22:54:07  profilanswer
 

mets de la lumiere prés de ta dalle, si tu vois l'affichage c'est que le transfo du rétroéclairage est mort ou bien que les néons eux même sont passé à la casse. Dans ce cas la, non ça ne vaut pas le coup de faire réparer.


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran allumé mais affichage nul

 

Sujets relatifs
freebox et affichage 16/9Problème écran LCD Samsung 172x avec PS3
Prob de mise en veille de l'ecranProblème Ecran Noir au Démarrage Quand WebCam Branchée
quel écran 17 pouces est bien ?Quelle est la durée de vie d'un écran LCD ?
problème avec mon écran LCDEizo : De bon écran 19" ?
probleme ecran qui s'eteintEcran Medion 19" - offre aldi du 28 mars 2007
Plus de sujets relatifs à : Ecran allumé mais affichage nul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR