Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran d'affichage

n°555917
keyga
Posté le 26-05-2009 à 16:31:08  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'aimerais placer un écran d'information à l'extérieur des locaux d'une entreprise (je suis stagiaire). Donc comment marche ce genre d'écran ? Naturellement j'ai penser à un écran simple branché en dual screen à un pc, mais là va falloir sortir les mètres de câble...
 
Le must serait un écran "autonome" qui affiche un simple texte/logo, le contenu sera changer tt les jours (donc un cadre numériques à carte mémoire ca ne va pas ^^). Un écran accessible en wifi afin de réactualiser les informations ? Ou un module intermédiaire wifi qui fait la liaison entre l'ecran et le pc ?  
 
Je ne trouve rien... Comment font les autres pour ce genre de besoins ?
 
Merci pour vos eclaircissements !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 16:31:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran d'affichage

 

Sujets relatifs
Probleme affichage écran LG 22"Probleme affichage multi-écran en mode étendu (Vista)
Affichage écran externe[Techno- affichage] Un écran faisant çà, ça existe ? ( mode 1:1 )
Affichage 1280x1024 sur écran 22 pouces ?Portable + écran externe en affichage "dissocié"
Programme permettant un affichage 4:3 sur ecran 22" 16/10 ?Affichage plein ecran sur un bi ecran
Ecran LCD et affichage console (MS DOS, Linux..)Problème d'affichage entre un portable et un écran externe...
Plus de sujets relatifs à : Ecran d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR