Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  aidez moi svp ! quel ecran choisir : samsung ou lg ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi svp ! quel ecran choisir : samsung ou lg ?

n°325170
sasanetber​cq
Posté le 25-09-2006 à 00:09:24  profilanswer
 

salut à tous ,  :hello:  
 
je n'y connais absolument rien en moniteur et j'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à en  chosir un nouveau sachant que j'ai dèja eu deux modèles un de neovo 300 cd/m2 de luminosité et un autre hyundai de 280 de luminosité et que les deux me faisaient  mal les yeux ! pour le premier impossible de rester devant plus de 1 heure meme en réduisant sa luminosité !
 
j'ai donc décider d'en choisir un avec une luminosité de 250 cd/m2 mais je n'arrive pas à choisir entre eux deux : le samsung 920 n http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] Vgod_RHAPw ou alors le lg 1919 s http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 19S-BF.htm
 
le samsung m'intéresse pour bien sur ses 250 cd/m2 de luminosité et sa fonction magicbright.
 
le lg pour aussi ses 250 de luminosité et pour son contraste de 1600:1  
 
mais je me demandais si 1600:1 de contraste ne risque pas de me faire mal aux yeux autant qu'une luminosité trop forte ???
 
merci à vous tous de m'aider  ;)  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 00:09:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  aidez moi svp ! quel ecran choisir : samsung ou lg ?

 

Sujets relatifs
Quel écran 22" pour noel ?Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix
Samsung SyncMaster 970P ou 971P ??Imprimante avec lecteur carte & ecran
[Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ?SAMSUNG 970P c'est pas le pied
Choix entre samsung 913BM et 970Pchoix d'un ecran 17"
Ecran constamment sous interférences ?Ecran qui s'éteint et se rallume aussitot au boot
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp ! quel ecran choisir : samsung ou lg ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR