Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Durée de vie un LCD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée de vie un LCD ?

n°100891
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 29-10-2004 à 11:58:47  profilanswer
 

Est ce que l'image d'un LCD avec le temps se degrade ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 11:58:47  profilanswer
 

n°100900
Tatsuya
Posté le 29-10-2004 à 12:33:55  profilanswer
 

mmm, y a bien sûr l'histoire des néons qui meurent avec le temps mais certains parlent aussi de marques qui restent sur la dalle si l'on garde trop longtemps la même image fixe... Je sais plus si c'est sur le forum de ocuk ou hardocp que j'ai vu ça et ça m'a un peu surpris.

n°100922
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 29-10-2004 à 13:39:48  profilanswer
 

Tatsuya a écrit :

mmm, y a bien sûr l'histoire des néons qui meurent avec le temps mais certains parlent aussi de marques qui restent sur la dalle si l'on garde trop longtemps la même image fixe... Je sais plus si c'est sur le forum de ocuk ou hardocp que j'ai vu ça et ça m'a un peu surpris.


 
Du coup il vaut mieux quand meme l'eteindre quand on ne l'utilise pas comme un CRT.
D'autres avis la dessus ?

n°101150
Tatsuya
Posté le 30-10-2004 à 08:00:07  profilanswer
 

Tiens, j'ai retrouvé le lien vers le topic: http://www.hardforum.com/showthrea [...] 1026796428
Ca doit quand même être rare et seulement toucher certains modèles, je l'espère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Durée de vie un LCD ?

 

Sujets relatifs
Un bruit répetitif dans mon écran LCD éteint !tester un LCD pour detecter les pixels morts
Sit de test sur les écrant lcdDurée de mise en veille matériel de vos écrans
C'est quoi la différence entre c'est 2 lcd 19 pouceQuestion sur la résolution 1280*1024 des lcd 17"
Votre avis sur cette écrant LCD LG flatron l1915s ?Moniteur LCD 15 pouces:le meilleur rapport qualité prix
Ecran LCD et DVHDDurée de vie d'un écran LCD
Plus de sujets relatifs à : Durée de vie un LCD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR