| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DualScreen |
Thor_warrior | Bonjour,
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 10:55:41 ![]() ![]() |
Thor_warrior | Non, ce sont des LCD. Merci beaucoup Message édité par Thor_warrior le 10-02-2008 à 11:52:11 --------------- Feed-Back |
regeer | Je sais pas, je sais que Neomor sur ce forum avait fait un bricolage de grand malade avec 3 écrans 19" et des lentilles de Fresnel, tu peux le pm pour plus d'infos là dessus. |
Thor_warrior | Merci, j'ai effectivement retrouvé le topic... génial ce qu'il a fait le mec Par contre, j'étais parti à priori pour éviter les lentilles de Fresnel, car apparament (dis-moi si je me trompe) il faut un support de plus ? Je suis tombé aussi sur ce lien : Il faut donc aussi un pied type Ergotron ? Merci encore Message édité par Thor_warrior le 10-02-2008 à 14:22:25 --------------- Feed-Back |
Thor_warrior |
Thor_warrior |
Thor_warrior |
cashcash77 |
|
Thor_warrior | Apres moultes tentatives de compréhension de ce que fait le mec sur ce site : Le Lien, je pense qu'en fait le mec :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 17:52:30 ![]() ![]() |
Thor_warrior | Oui, c'est à peu pres où j'en étais arrivé: A la fin ça en jete, mais avant... c'est assez flou ^^ Message édité par Thor_warrior le 21-02-2008 à 18:04:38 --------------- Feed-Back |
Thor_warrior |
erkone |
Message édité par erkone le 02-03-2008 à 09:43:20 |
Thor_warrior | @raphfromthesouth Ouah, j'espère que t'as la CG qui suit @Erkon Mes écrans sont de marques différentes, au début j'en avais qu'un, puis mon père s'est acheté un écran wide plus grand, donc il m'a filé son ancien 17 pouces. Donc pas de claquage de tunes pour ca. J'ai démonté mes deux écrans l'autre soir, et en ai extrait les dalles. C'est déjà vachement mieux, et j'ai un pote qui peut me bricoler un pied pour deux écrans au boulot, il va me faire ça, je posterai des photos Message cité 1 fois Message édité par Thor_warrior le 06-03-2008 à 13:50:43 --------------- Feed-Back |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Thor_warrior | Coucou Alors, comme promis, voici 2 tofs Voili Voilou Message édité par Thor_warrior le 26-03-2008 à 21:43:22 --------------- Feed-Back |