Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dualscreen : mauvaise restitution des couleurs sur l'écran principal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dualscreen : mauvaise restitution des couleurs sur l'écran principal

n°418489
hitle
Posté le 14-08-2007 à 20:40:28  profilanswer
 

SAlut'
 
Je viens chercher votre aide car j'ai un souci que je ne parvient pas à solutionner sur ma nouvelle config équipé d'un systeme en dualscreen.
 
J'ai donc acheté deux écran LG L196WTQ ainsi qu'une carte graphique GeForce 8800GTS. Le tout fonctionne sur vista x64.
 
Mon problème est que les couleurs de certaines applications sont restitué avec un voile orangé uniquement sur l'écran principal. Par exemple sous photoshop et la visioneuse d'image windows l'image est orangé sur le moniteur principal. Sur firefox pas de problème.
Voici un screenshot pour que vous compreniez mieux de quoi je parle. La même image est ouverte avec la visioneuse windows et firefox.
 
http://infusor.free.fr/incoming/pb_dualscreen.jpg
 
J'ai retourné le problème dans tout les sens sans parvenir à le solutionner. J'ai réinstallé les pilote Nvidia modifié tout les paramètres. J'ai également interverti les deux écran et le problème ne change pas. Il ne sagit donc pas d'un default de l'écran ou du cable DVI.
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
 
++

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 20:40:28  profilanswer
 

n°418499
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 14-08-2007 à 21:14:43  profilanswer
 

Un problème avec la carte peut être, tu as un autre écran pour vérifier???


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°418553
hitle
Posté le 14-08-2007 à 23:43:24  profilanswer
 

SAlut'
 
Le problème ne proviens pas de l'écran puisque en inversant les deux c'est toujours l'écran principal qui conserve la mauvaise restitution des couleurs.
En ce qui concerne la CG j'ai des doutes que le problème vienne de là puisque les couleurs sont mal restituées uniquement sur certaines applications et non sur tout l'écran et toutes les applications.
 
Je pense peut être à un problème de configuration ou un problème avec un driver. Enfin là je ne sais plus trop, c'est d'ailleurs pour ça que je demande votre aide ;)
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dualscreen : mauvaise restitution des couleurs sur l'écran principal

 

Sujets relatifs
Ecran pc adapté à mes besoinsE2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA
Ecran wide et photosDual écran avec un 19" 4/3 et un future Wide pour FS2004
Bon écran ?Question MP830 : Utilisation des couleurs en Recto/verso
Nouvel écran et mal aux yeux!quel ecran pour ma config??
Ecran 22" : lequel de ces 3 ?Cherche Ecran... trés beau :)
Plus de sujets relatifs à : Dualscreen : mauvaise restitution des couleurs sur l'écran principal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR