Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel dual screen choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel dual screen choisir

n°940180
jonnyto
Posté le 24-11-2017 à 16:39:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je dispose actuellement d'un moniteur Asus VE247H qui me sert à jouer (acheté il y a plus de 2 ans)
J'aimerais me racheter un 2ème écran pour faire du dual screen.  
Concrètement, je n'ai besoin que d'un écran pour jouer, et l'autre me servira à surfer sur internet en parallèle. Ou bien j'utiliserais les 2 pour faire de la bureautique.  
 
Est-ce nécessaire d'avoir 2 écrans strictement similaires ou bien puis-je juste rajouter un écran en plus de l'actuel ?  
 
Ma carte graphique est une KFA Geforce GTX 970, et je dispose de 8 Go de RAM
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 16:39:45  profilanswer
 

n°940219
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 24-11-2017 à 22:44:37  profilanswer
 

Tu peux mixer les tailles et résolutions sans soucis, perso j’ai trois 24, un 19 et un 10


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel dual screen choisir

 

Sujets relatifs
Ajouter un second écran à mon setup, quel modèle choisir ?Help choisir écran gamer freeSync (OnE X & PC)
Quel écran choisir ?Triple Screen Impossible malgré tout mes efforts ..
Quel souris Zowie choisir ?Quel écran choisir
Comment choisir une imprimante qui marche pour de vrai?Que choisir comme écran pour du dual screen et pas de jeu ?
dual screen programmation/jeux, que choisir ?Ecran plat widescreen 22 pouces, que choisir pour du dual screen ?
Plus de sujets relatifs à : Quel dual screen choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR