Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual screen avec TV 19ls4d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen avec TV 19ls4d

n°607358
GenovaFSB
Posté le 08-06-2010 à 16:54:48  profilanswer
 

Bonjour,
j'essaie de brancher ma télé 19ls4d en dual screen sur mon PC (avec windows seven), sans succès. Le symptôme est simple : "pas de signal" affiché sur la télé.
 
J'utilise le port VGA sur ma télé, que je branche sur ma carte graphique sur le port DVI (cable VGA-VGA + adaptateur VGA-DVI). La télé est reconnue par windows, je peux activer le dual screen dans la configuration des résolutions de windows (et ma sourie "sort de l'écran" quand c'est activé, donc du côté windows c'est géré), les pilotes sont à jour. Sauf que ben "pas de signal" sur mon écran, rien à faire (j'ai sélectionné la bonne entrée je précise).
 
Savez vous comment je peux régler le problème ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 16:54:48  profilanswer
 

n°607509
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-06-2010 à 20:46:57  profilanswer
 

a tous les coups tu a un bug dans la resolution choisie ou la frequence de rafraichissement  
ta TV a une entree DVI/HDMI ou pas ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°607525
GenovaFSB
Posté le 09-06-2010 à 23:29:20  profilanswer
 

Salut,
ma télé a une entrée HDMI oui, pourquoi ?

n°607531
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-06-2010 à 01:29:45  profilanswer
 

trouve un adaptateur DVI HDMI Plutot que du VGA


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual screen avec TV 19ls4d

 

Sujets relatifs
TV, Dur de choisirWeb cam msn en dual écran + jeux vidéos
[RESOLU] Affichage Dual View bugProbleme PC sur TV (DVI-I DVI-D)
TV sur PC (par cable! De la meme facon qu'une vraie TV) Comment Faire?[Quest]Ecran PC ou TV pour jeux autre que le fps
Tv Samsung qui, avant de s'allumer, fait de nombreux bruit.Choisir une carte TV HD avant achat
PACK CPL ET ORANGE TV IMAGE QUI SE FIGEImage pas nette Ecran LCD/TV Samsung avec DVI/HDMI
Plus de sujets relatifs à : Dual screen avec TV 19ls4d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR