Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Doublé écrans : branchement et HDR/FSync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doublé écrans : branchement et HDR/FSync

n°997563
ptz1988
Posté le 22-05-2020 à 14:15:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement 2 écrans :  
 
- principal : AOC27G2U 27'' 144 Hz
- secondaire : ASUS VE248 24'' 60Hz
 
L'utilisation optimale que je cherche est d'avoir les meilleures perfs sur mon écran principal, le second me sert en appoint en bureautique.
Ci-dessous quelques questions :
 
- faut il brancher les 2 écrans sur la CG (principal en DP et secondaire en HDMI) ou alors seulement le principal sur la CG et l'autre sur la carte mère ?
- je n'arrive pas à activer le HDR in game alors que j'ai le bon matériel et que j'utilise la fonction plein écran. Comment faire ?
- j'ai lu sur le forum que le HDR ne pouvait pas être activé en même temps que le Fsync. Vous confirmez ?
 
Merci par avance pour vos réponses   :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 14:15:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Doublé écrans : branchement et HDR/FSync

 

Sujets relatifs
Hesitation entre deux écrans, besoin d'avis.Seulement 2 écrans à la fois, pourquoi ?
Ecran Samsung C27F591FD - BranchementRetour écrans IPS
Trois écrans : un de fonctionnel, deux qui déconnentConseil écran pour setup double écran jeu
Meilleure solution pour double écranQuels sont les écrans avec les bords les plus fins ?
Liste écrans tactiles + prixRemplacer un clavier Logitech Orion Spectrum G810 (double-frappes)
Plus de sujets relatifs à : Doublé écrans : branchement et HDR/FSync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR