Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double écran ne fonctionne plus

n°979602
w0zone
Posté le 22-07-2019 à 15:54:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens solliciter une petite aide. Je ne peux plus faire fonctionner de second écran avec mon ordinateur portable (MSI GE72VR 6RF)... Cela fonctionné parfaitement avant, j'utilisais un second écran et je l'avais branché également sur ma télé. Un matin, en allumant mon PC le second écran affichait "no signal" sur fond noir. J'ai testé sur 3 écrans différents, je pense donc que le problème vient du PC forcément mais je n'ai trouvé aucune solution.
 
J'ai mis à jour les pilote de ma carte graphique intégrée et de la 1060.
J'ai été voir dans les paramètres de windows et dans le panneau de configuration de NVIDIA.
 
Le PC reconnait bien l'écran mais rien ne s'affiche. Je peux également perdre l'audio sur mon PC, je n'ai plus du tout de son et il faut que je débranche la prise HDMI pour le retrouver.
 
Une solution s'il vous plaît ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 15:54:39  profilanswer
 

n°979930
remjam
evadauslio
Posté le 28-07-2019 à 08:41:23  profilanswer
 

vérifie les branchements de cables si c'est pas déjà fait…
 
le cas échéant, change de cables


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Ecran Samsung S27D390 zone d'ombreEcran PC 24 pouces
Voir à l'écran les impressions mis dans la fille d'attenteEcran gaming AOC
Écran : double écran et 165hzDouble écran 1 ne fonctionne pas [ Aide s'il vous plait ]
Le double ecran ne fonctionne pas ?Double écran fonctionne sous linux mais pas W7
Double écran : le dédoublement fonctionne mais l'écran 2 reste noir![resolu en partie]double ecran (deux CG) ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Double écran ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR