|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence LCD-TV / LCD-TFT |
sarrjean | J'ai déjà vu 2 posts parlant du sujet que je vais aborder Message édité par sarrjean le 07-08-2005 à 00:09:58 |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 00:08:36 |
homer-too | je me pose les memes questions que toi |
sarrjean | va bien, je suis pas tout seul J'arrête pas de parcourir le forum, mais j'y trouve pas vraiment de réponse clair. |
flash_gordon |
|
sarrjean | lol, ouais je comprends pas tout, mais si tu me dis que la taille du texte reste la même ça me va bien c'est ce que je voulais savoir^^
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 02:16:02 |
paris_magic1 | plasma |
KibitO | plasma pour du internet.. pour des films. Je fais mes recherches et je cogite.. Le plasma a une durée de vie plus faible. |
sarrjean | quelqu'un me pousserait plus vers l'achat du LCD-TV Samsung plutôt que du LCD-TFT DELL ? |
romdesign Porschiste Motard | sarjean: avant de t'acheter un 24", renseigne toi. Fait quelques recherches via google, ou l'excellent www.hardware.fr (bah oui on y pense pas), va voir différents écrans en magasin, histoire de comprendre au moins ce que change la résolution.
Message édité par romdesign le 08-08-2005 à 03:37:47 |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | mon pote de R*t --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sarrjean |
|
sarrjean | écrans à matrice active = TV LCD ou écran pc LCD ou les 2 ? |
KibitO | Les deux. |
sarrjean |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Gigathlon le 11-08-2005 à 07:48:23 |
Publicité | Posté le |