Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Différence connecteur HDMI pour liaison PC/TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence connecteur HDMI pour liaison PC/TV

n°530303
invivus
Posté le 21-12-2008 à 12:45:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'aimerais connecté mon PC avec sortie DVI sur mon nouvel écran plasma avec entrée HDMI. Je connais très bien les différentes solutions :  
 
-cordon HDMI + adaptateur HDMI/DVI (total 28 euros sur rueducommerce)  
-Cordon direct HDMI vers DVI... le problème vient de la :  
 
celui http://www.rueducommerce.fr/Access [...] m.htm#avis à 12.26 euros ou celui http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] CR7203.htm  40 euros...  
 
Quelle est la différence? si elle est trop importante j'obterai pour la première solution.  
 
Dernier point.. concernant le son : la aussi je sais quoi faire mais je suis embeté je ne voudrais pas changé le connecteur de mes enceintes de PC contre celui des enceintes de la télé à chaque fois que je veux regarder un film sur la télé... N'existe t il pas une solution pour switché le son facilement dès que je passe sur la chaine de la télé correspondant à mon PC?  
 
Voila voila merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 12:45:44  profilanswer
 

n°530328
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 15:20:37  answer
 

Le plus cher a des connecteur en or.
Bref totalement inutile pour des connexion numériques surtout si le câble est court (moins de 10 mètres).
 
Pour le son en principe il peut être véhiculer via HDMI, le problème est que tu passe via la prise DVI, seule quelques modèles propose le son sur le DVI. C'est quoi ta carte graphique?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Différence connecteur HDMI pour liaison PC/TV

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage 1920*1200 en DVI/HDMI sur Sensy DS240WBUne TV 32" full HD comme ecran de PC ?
ecran pour jeux : 22" ou 24" ? Vrai différence?Brancher TV de la neufBox sur LG L226W
Un petit souci avec Realtek HDMI AudioTV 32 gaming
Tuner usb pinnacle compatible K!TV ?Fréquence mémoire et lenteurs PC
Quel difference entre ces ecrans ? 
Plus de sujets relatifs à : Différence connecteur HDMI pour liaison PC/TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR