Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher TV de la neufBox sur LG L226W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher TV de la neufBox sur LG L226W

n°529315
Dridounet
Posté le 16-12-2008 à 12:29:12  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)  
 
Question bête mais difficile de trouver une réponse exacte sur le net... :??:  
 
Me sera-t-il possible d'utiliser mon moniteur PC LG L226W comme TV lorsque je recevrai ma NeufBox ou devrais-je passer par le service de "Télévision Sur Ordinateur" prévue par Neuf ? Je crois qu'il possède qu'un port VGA et qu'un port DVI... :whistle:  
 
Le truc c'est que mon ordi est très bruyant donc si je peux me passer de l'allumer pr regarder la TV c'est bien mieux  :pt1cable:  
 
D'avance merci à tous et bonnes fêtes !!! :hello:  
 
Adrien

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 12:29:12  profilanswer
 

n°529322
snoopy19
Posté le 16-12-2008 à 13:00:41  profilanswer
 

Dridounet a écrit :

Bonjour à tous ! :)  
Bonjour à toi :hello:
 
Question bête mais difficile de trouver une réponse exacte sur le net... :??:  
 
Me sera-t-il possible d'utiliser mon moniteur PC LG L226W comme TV lorsque je recevrai ma NeufBox ou devrais-je passer par le service de "Télévision Sur Ordinateur" prévue par Neuf ? Je crois qu'il possède qu'un port VGA et qu'un port DVI... :whistle:  
Tu veux parler du décodeur Neuf TV HD, mais bien sûr que tu peux recevoir la télé sur ton moniteur avec un câble HDM/DVI et tu sortiras le son par la sortie audio du décodeur. Ceci dit, la TV par ADSL, c'est pas top mais si tu captes la TNT par l'antenne de toit, le décodeur permet aussi de switcher entre ADSL et TNT...

 
Le truc c'est que mon ordi est très bruyant donc si je peux me passer de l'allumer pr regarder la TV c'est bien mieux  :pt1cable:  
Faudrait peut-être penser aussi à changer les ventilos, et en virer qui servent à rien, ça coûte pas si cher et le silence le vaut bien...
 
D'avance merci à tous et bonnes fêtes !!! :hello:  
Merci et bonnes fêtes à toi aussi ;)
 
Adrien



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher TV de la neufBox sur LG L226W

 

Sujets relatifs
TV 32 gamingEcran LG 2261V-PF
Tuner usb pinnacle compatible K!TV ?Brancher mon clavier USB en PS2
Brancher un 2e écranRelié un PC a une TV HD - DVI --> HDMI
tuner TV entrée HDMI.. possible ?Problème TV LCD
Branchement Windows Media Center / TVSamsung Syncmaster T220 ou LG Flatron W2261V-PF ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher TV de la neufBox sur LG L226W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR