Le logiciel qui gère ton écran a quel numéro de version ?
Car actuellement, ils font des mises à jour en changeant l'EPROM de l'écran, pour passer à la version 3.2 . Il paraît que cela corrige pas mal de dysfonctionnements, il est possible que ton problème soit dû à ça. Pour connaître la version du logiciel, il faut que tu ailles dans le menu caché.
Pour aller dans le menu caché :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 129-24.htm
Appuyez simultanément sur les touches + et - [Moniteur éteint]
tout en restant appuyé, allumez votre moniteur.
Lâchez tout, puis appuyez sur la touche exit.
Après avoir été dans le menu caché, il faut impérativement faire la manipulation suivante :
Appuyez simultanément sur toutes les touches (avec une règle c'est plus pratique) [Moniteur éteint] tout en restant appuyé, allumez votre moniteur. Lâchez tout, vous venez de récupérer l'option "NO SIGNAL", si vous ne faites pas cette manipulation, lors de la non-détection du signal vidéo par votre écran, celui-ci fera tirer les canons électroniques ! (écran blanc)
Alors qu'en faisant la manip, il affichera un message et le mettra en veille.
De toute façon, tu peux toujours appeler la HotLine ou envoyer un email à Franck Sublemontier pour expliquer ton problème .
Email ICI --> http://www.nec-mitsubishi.com/core [...] vice__Home
Message édité par Mharry le 07-07-2004 à 23:54:22