Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  problème canoscan 3200 F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème canoscan 3200 F

n°73367
r-zo
Posté le 05-07-2004 à 21:17:15  profilanswer
 

bonsoir,
 
j'ai réinstallé window et donc le pilote de mon scanner. Avant tou marchait nickel mais maintenant quand je scanne du texte (sans passer par l'OCR, je veux faire une simple photocopie) et que j'envoie directement, rien ne s'imprime. Ou plutot : il imprime mais du blanc.
 
Hier, en modifiant la barre d'obscurité sur la toolbox, j'arrivais à voir qq chose mais aujourd'hui rien que du blanc. Quand j'essaie de le scanner comme une photo, pas de problème, je vois bien le résultat.
 
Alors comment faire ?  
 
NB : - j'ai installé les pilotes téléchargés sur le site de Canon comme j'avais plus le cd.
 
y a t il qq chose à installer pour pouvoir gérer l'obscurité de manière plus précise d'un scan de ce type ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 21:17:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  problème canoscan 3200 F

 

Sujets relatifs
Problème i250problème sur CRT => image bleutée
PROBLEME CONNECTION DE GRAVEUR!!! :-(Probleme MX700 et mouseware 9.79.1
Canon scan CanoScan 5200F ou CanoScan 5000Fprobleme de souris(qualité pouris) avec labtec desktop wireless
Problème installation Modem HSP 56k[volant Logitech] Probleme Wingman Formula Force GP
Probleme nuance du noir avec mon ecran dell e171FBpprobleme de souris et de clavier ils font pas ce ke je ve !!
Plus de sujets relatifs à : problème canoscan 3200 F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR