Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

diagnostic panne iiyama e2607ws

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°751611
oboud
Posté le 21-11-2013 à 18:48:25  profilanswer

mon moniteur vient de me lâcher visiblement, voici les symptômes :l'écran s'allume au démarrage du Pc puis passe en noir au bout d'une seconde mais la diode reste bleue (elle passe en orange en cas de mis en veille) l'ordi boot correctement. Si je débranche le cable DVI puis le rebranche, l'image apparaît brievement (+/- 1 sec) puis re écran noir. Même chose si je débranche le secteur ou si j'éteins/allume le moniteur. J'ai testé le moniteur sur une autre source (HDMI), et les mêmes symptômes se produisent. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 18:48:25  profilanswer

n°751652
yoyo778
Posté le 22-11-2013 à 00:44:50  profilanswer

oboud a écrit :

mon moniteur vient de me lâcher visiblement, voici les symptômes :l'écran s'allume au démarrage du Pc puis passe en noir au bout d'une seconde mais la diode reste bleue (elle passe en orange en cas de mis en veille) l'ordi boot correctement. Si je débranche le cable DVI puis le rebranche, l'image apparaît brievement (+/- 1 sec) puis re écran noir. Même chose si je débranche le secteur ou si j'éteins/allume le moniteur. J'ai testé le moniteur sur une autre source (HDMI), et les mêmes symptômes se produisent. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci par avance

Contact le SAV,iiyama est champion pour les pannes d'alimentation (je sais de quoi je parle  :sweat: ) et puis...change de marque au prochain écran :D

Message édité par yoyo778 le 22-11-2013 à 00:45:35

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Choix écran 27" IIyama XB2780HSU ou X2783HSU-B1 ?Panne sur un samsung 226bw
Problème diagnostic (ecran/Carte Graphique...)Panne second écran
avis sur le iiyama X2377HDS !Iiyama ProLite B2776HDS et pc lenovo idea k410 gt630
Couleurs ternes et pas assez nette sur écran IIYAMA IIYAMA 22" LED PROLITE E2282HS-GB1
ecran iiyama B2480HS qui siffle quand ps3 branché en hdmi 
Plus de sujets relatifs à : diagnostic panne iiyama e2607ws

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)