Bonjour à tous , voila j'ai eu recement un ordi
il s'agit de ACER ASPIRE M3100 GB7U , dessus il y a windows vista et Ubuntu en double boot.
J'ai egalement deux ecran plat , un 19 pouces et un 15 pouces
Et j'ai constaté que j'avais deux sortie VGA sur mon UC , or il me semble qu'elle ne sont pas sur la meme carte graphique (l'une est tout en bas et l'autre est tout en haut et entre les deux il y a carte son , usb , internet etc ...)
Voila la dispositon detaillé :
- En haut : Un port VGA et un port HDVI
- En bas : Un port VGA et un port DVI
Mon ordi ne semble pas detecte d'autre carte graphique , juste la NVIDIA GeForce 8400 GS , et une panel d'element dont voici la liste :
Citation :
Contrôleur 0 de jeu de puces Express Intel(R) 82945G (Microsoft Corporation - WDDM)
Contrôleur 0 de jeu de puces Express Intel(R) 82945G (Microsoft Corporation - WDDM)
Contrôleur 0 du circuit microprogrammé Mobile Intel(R) 945GM Express (Microsoft Corporation - WDDM)
Contrôleur 1 du circuit microprogrammé Intel(R) 82945G Express (Microsoft Corporation - WDDM)
Contrôleur 1 du circuit microprogrammé Mobile Intel(R) 945GM Express (Microsoft Corporation - WDDM)
Contrôleur d'affichage Intel(R) 82852/82855 GM/GME (Microsoft Corporation - XDDM)
Contrôleur d'affichage Intel(R) 82865G (Microsoft Corporation - XDDM)
Intel(R) 82915G/GV/910GL - Famille de composants Express (Microsoft Corporation - XDDM)
Mobile Intel(R) 915GM/GMS/910GML - Famille de composants Express (Microsoft Corporation - XDDM)
|
Je l'ai est installe mais il ne veulent pas fonctionner , alors j'aimerai savoir , si c'est effectivement une deusieme carte graphique (ou un long prolongement de la deusieme) ou bien si c'est un support pour accueillir une deusieme carte ?