Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Différence entre conexion en VGA et Connexion en DVI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre conexion en VGA et Connexion en DVI?

n°452110
alex538
Posté le 17-12-2007 à 16:54:58  profilanswer
 

Je compte acheter l'écarn 24   HP w2408.
 
Celui-ci possède une entrée VGA et une entré HDMi.
 
Sur ma carte graphique, il n'y aura que des prises DVI ( comme c'est souvent le cas).
 
Je dispose déjà d'un adaptateur VGA/DVI donc je pourrai brancher mon écran en VGA.
 
Y aura-t-il une différence si j'acquiers un adapatateur HDMI/VGA pour brancher mon écran sur la prise HDMI de l'écran en la reliant à la prise DVI de la carte graphique grâce à l'adpatateur?
 
En gros, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un adaptateur HDMI/DVI ( qu'ils devraient fournir avec l'écran je trouve)?
 
 
 
Ce forum est excellent, j'en ai marre de tomber sur des vendeurs qui connaissent moins que moi qui suis loin d'être un pro ( je ne connais que le B a BA).

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 16:54:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Différence entre conexion en VGA et Connexion en DVI?

 

Sujets relatifs
Cable DVI 5mCable VGA/RCA Pc Portable
2 sources, 1 ecran LCD vaec VGALG L227WT-PF (22", 2ms, DVI, Wide Gammut)
recherche ecran : petit , blanc , avec entrée RCA composite + DVI ou VDual Screen - 2 Sortie DVI
connexion ecran viewsonic/ mac g4Ecran Acer x243w Dvi(hdcp) à 299€ <24 Pouces>
Problèmes de connexion - Di Novo EdgeY a t-il une différence entre un samsung 226BW et SM-226BW?
Plus de sujets relatifs à : Différence entre conexion en VGA et Connexion en DVI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR