| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
|---|---|
poumpoum_short |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 17:58:45 ![]() ![]() |
AF001 |
badrush |
Message édité par badrush le 21-11-2007 à 15:35:28 --------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
badrush |
Message cité 2 fois Message édité par badrush le 21-11-2007 à 15:35:52 |
Circenses | Par curiosité, peux-tu me dire quel est ce vendeur ? --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
badrush |
--------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
boskitos |
Holistix |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:48:21 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | A votre avis ils vont vraiment arrêter la prod ? pour le remplacer par ce fameux E248WFP ? |
pelern |
|
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! |
Message édité par Ibwet le 22-11-2007 à 09:29:21 |
badrush | Le souci c'est que tout est passé aprés Noel pas moyen de savoir si c'est une version modifiée ou si il va y avoir un remplaçant.
Message édité par badrush le 22-11-2007 à 10:47:09 --------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
badrush | Je viens d'avoir un mail commercial qui explique que de toute façon qu'il faut attendre la réception de la commande... Message édité par badrush le 22-11-2007 à 16:37:23 --------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
AF001 |
|
badrush | Il y a une reponse à bcp de questions par le Modo de Dell sur le forum du support.
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
AF001 |
|
badrush | Quand même !
5tef | il est tellement dans les choux, qu'il a répondu complètement à coté de la plaque à mon mail, pourtant clair il me semble :
|
badrush | Il n'est pas paumé : ce doit être celui qui connait le mieux l'affaire, il joue surtout au con (je ne pense qu'il soit libre de tout dire donc pirouette en me repondant sur la livraison).
Message édité par badrush le 23-11-2007 à 10:06:58 --------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
5tef | de nouveaux écrans arrivent !
|
5tef | YAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
|
badrush | Du calme moi aussi
badrush | Je te conseille d'appeler ta/ton commercial(e) chez Dell pour confirmer. Message édité par badrush le 23-11-2007 à 11:48:02 --------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
5tef | moi, je lis bien : Date de livraison prévue le : 27/11/2007 !
|
AF001 |
|
badrush | "c n'imp !"
badrush | Normalement, ils viennent d'Europe.
Message édité par badrush le 23-11-2007 à 14:34:09 --------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
5tef | ça commence à m'énerver ces pratiques... tu leur posent une question très précise, et eux te répondent : "oui il fera un grand soleil demain."
|
badrush |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
| Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
| Dell PowerVault System | Boostez un dell |
| Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
| Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | |