|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dépasser sa résolution Native sur un écran .. |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 13:25:44 |
chtit R-CB5 | mettre une resolution superieur à ce que l'ecran peut afficher max ne sert absolument à rien
--------------- mon topic de ventes |
Haste |
C'est faux.
Message cité 1 fois Message édité par Haste le 22-09-2014 à 14:38:58 |
Haste |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Bonjour Haste et merci à vous 2 d'être venu m'apporter de l'aide sur ces questions ^^ Bon pour mon écran c'est un VK266H et la carte graphique c'est une gtx 970. Le jeu en question est wow (chut dans la salle ) Voici l'image : Mais en réalité j'ai testé et c'était affreux, problème de police etc ... Maintenant peut être que pour d'autre jeu la question pourrait se poser Message cité 2 fois Message édité par kickvegeta le 22-09-2014 à 14:55:42 |
chtit R-CB5 | ouaip sur ton screen il marque bien qu'il fait du downscaling: "Ce jeu sera affiché en haute resolution, puis redimensionné à la résolution native de votre moniteur pour améliorer la qualité d'image" il marque une resolution de 2715x1697p alors que ton ecran fait 1920x1200
Message édité par chtit le 22-09-2014 à 14:57:12 --------------- mon topic de ventes |
Haste |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Changé ^^ |
Haste |
Message édité par Haste le 22-09-2014 à 15:06:07 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 15:02:51 |
Haste |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
T'occupe pas du Geforce experience , ne l'installe pas , la plupart du temps cela donne des infos bidons , encore plus avec une 970 vu qu'elle vient tout juste de sortir... |
chtit R-CB5 | ouaip, c'est l'equivalent de raptr pour les carte AMD, et c'est pareil ca voulais soit disant optimiser au max les jeux, mais ca ne mettais pas des option graphique alors que ma config pouvait tenir largement (par exemple tomb raider 2013, pas de tress FX avec une R9 290X ) Message édité par chtit le 22-09-2014 à 17:39:35 --------------- mon topic de ventes |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Perso je trouve le système intéressant au moins pour un pré réglage. Ce que j'aime particulièrement c'est avec raptr les points qu'on gagne en jouant |
chtit R-CB5 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Acheter des jeux, faire des concours pour gagner des lots etc ... |