Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demontage dalle ecran pour bêtes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demontage dalle ecran pour bêtes

n°955754
benjreptil​e
Posté le 01-07-2018 à 13:24:32  profilanswer
 

Bonjour,  
Je rédige ce post pour une question très technique a mon goût.
Je possède un écran BenQ gl2460hm,
habitant en campagne autour des champs après 1 ans que je l'ai des sortes de bêtes d'orage ce sont installé DANS ma dalle. :fou: au début je les voyais se déplacer mais je ne peut rien y faire. elles ont fini pas mourir et je me retrouves avec 3 bêtes noir dans ma dalle
Elle sont bien a l'intérieur j'ai effectué de nombreuses recherches mais tous le monde renvoie l'écran ou la tv en s.a.v. sous garantie. Mais cela ne fonctionne plus pour moi.
J'ai donc décidé d'en finir avec ces satanés bêtes. J'ai donc commencé a démonté mon écran j'ai donc accès a ma dalle et je peut la démonté mais le problème qui ce pose est:
Vai-je pouvoir la remonté sans avoir de problème d'ecran.
Je sais que l’écran est formé avec des sortes de feuilles en plastique etc. Mais j'ai peur que mon écran ne se rallume plus jamais correctement que me conseillez vous de faire dois-je démonté la dalle ou ne rien faire et resté avec ses bêtes noir dans mon écran ce qui est très gênant.
 
merci d'avance pour vous réponses

Message cité 1 fois
Message édité par benjreptile le 01-07-2018 à 13:59:34
mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 13:24:32  profilanswer
 

n°955810
patrick220​00
Posté le 02-07-2018 à 12:38:13  profilanswer
 

benjreptile a écrit :

Bonjour,  
Je rédige ce post pour une question très technique a mon goût.
Je possède un écran BenQ gl2460hm,
habitant en campagne autour des champs après 1 ans que je l'ai des sortes de bêtes d'orage ce sont installé DANS ma dalle. :fou: au début je les voyais se déplacer mais je ne peut rien y faire. elles ont fini pas mourir et je me retrouves avec 3 bêtes noir dans ma dalle
Elle sont bien a l'intérieur j'ai effectué de nombreuses recherches mais tous le monde renvoie l'écran ou la tv en s.a.v. sous garantie. Mais cela ne fonctionne plus pour moi.
J'ai donc décidé d'en finir avec ces satanés bêtes. J'ai donc commencé a démonté mon écran j'ai donc accès a ma dalle et je peut la démonté mais le problème qui ce pose est:
Vai-je pouvoir la remonté sans avoir de problème d'ecran.
Je sais que l’écran est formé avec des sortes de feuilles en plastique etc. Mais j'ai peur que mon écran ne se rallume plus jamais correctement que me conseillez vous de faire dois-je démonté la dalle ou ne rien faire et resté avec ses bêtes noir dans mon écran ce qui est très gênant.
 
merci d'avance pour vous réponses


Il y a toujours un risque à démonter une dalle, personnellement j'hésiterais à le faire sur mon écran ( 500€ quqnd même)

n°955844
benjreptil​e
Posté le 03-07-2018 à 11:41:04  profilanswer
 

c'est pour cela que je vous demande q'un pensez vous pour ma situation
Merci pour votre reponse.

n°955888
azertyiop
Posté le 04-07-2018 à 07:06:18  profilanswer
 

j'en ai déja démonté et le risque c'est que de la poussiere s'insere pendant le demontage, ou que tu laisses des traces de doigts par exemple
 
Evidemment faut le faire dans un environnement propre.
 
a toi de juger le risque benefice


Message édité par azertyiop le 04-07-2018 à 07:06:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demontage dalle ecran pour bêtes

 

Sujets relatifs
Écran 27" PS4 ProAchat nouvelle écran pc
Ecran GSYNC 120HzÉcran de télévision qui scintille mais le reste fonctionne!
écran 6ms de temps réponse: détail marketing ou non ?Quel écran avec une 1060 6 GO ?
Aide choix écran 32pouces (Geforce 980Ti)[Aide] Choix nouvel écran
Quel écran choisir avec une 1080 ?écran 144Hz limité a 60Hz
Plus de sujets relatifs à : Demontage dalle ecran pour bêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR