Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Le pc démarre puis écran noir HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pc démarre puis écran noir HELP !

n°327979
calamity_d​jay
Posté le 04-10-2006 à 09:10:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me décide à vous écrire car depuis peu je suis face à un réel problème : mon pc dell démarre, windows se charge avec la barre bleu et tout puis à l'apparition du bureau boum l'écran devient noir alors qu'il est allumé et plus rien. J'ai vérifié la carte graphique qui semble normale (elle est intégrée donc je ne peux pas la sortir) et le pc marchait très bien 1 heure avant... Mon frère me dit qu'il a regardé les paramètres de mon écran et qu'il pense peut-être avoir désactivé le périphérique (dans "écran" --> propriétés --> désactiver le périphérique)...
Je précise qu'il n y a aucun bip au démarrage ou diodes qui s'excitent... C'est un DELL et même le mode sans échec (F8) ne marche pas, je ne peux plus rien voir sur mon écran. Quelqu'un saurait comment réactiver mon écran ??? Dois-je utiliser un autre écran sur le pc pour tester ? Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 09:10:02  profilanswer
 

n°327981
nono636
Posté le 04-10-2006 à 09:22:11  profilanswer
 

vérifie bien ta carte graphique. J'ai déjà eu le cas ainsi que l'un de mes potes. Pour mon cas, il s'agissait du ventilo de la carte qui était encrassé et pour mon pote son ventilo était déconnecté. Donc si la carte chauffe de trop, tout s'arrête pour ne pas la grillier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Le pc démarre puis écran noir HELP !

 

Sujets relatifs
/!\ HELP /!\ Gresillement carte son ! Horrible.Webcam Hercules - Ecran vert
choix ecran avec calibration pour photoshopRayure sur ecran CRT Iyama Vision Master Pro 410 - 17"
ecran TFT 19" vs 22"quel ecran lcd choidsir
Bruit parasite d'un CRT - Besoin d'avis SvPQuel ecran plat suivant mes besoins persos?
Quel ecran choisir ??cherche quel 19 ou 20''..... help please ???
Plus de sujets relatifs à : Le pc démarre puis écran noir HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR