Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Hercules - Ecran vert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam Hercules - Ecran vert

n°327945
RoRo+Audet​te
Posté le 03-10-2006 à 23:49:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai cherché un sujet similaire, mais sans succès, alors je me lance à vous soumettre mon problème.
 
J'ai acheté récemment une webcam (Hercules Classic), je sais qu'elle marche, je l'ai testée sur un autre PC. Par contre, sur le mien, alors que j'installe le driver et tout, je vois dans le logiciel de test un écran vert avec du "grésillement" en haut (et dans MSN aussi c'est pareil sauf que l'écran est noir au lieu de vert).
 
C'est pareil avec n'importe quelle webcam et sur tous mes ports USB.
 
Je vous mets ma config :
 

Citation :

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
 
    Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Générateur de rapports
    Ordinateur                                        ROMAIN
    Générateur                                        RoRo
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2006-10-03
    Heure                                             23:49
 
 
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
    Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    ROMAIN
      Nom de l'utilisateur                              RoRo
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP, 1913 MHz (11.5 x 166)
      Nom de la carte mère                              Asus A7N8X-E Deluxe  (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 3 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce2 Ultra 400
      Mémoire système                                   512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award (11/12/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       Matrox Graphics Millennium G400 AGP  (32 Mo)
      Accélérateur 3D                                   Matrox G400
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (0)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface
      Carte audio                                       nVIDIA MCP2 - Audio Processing Unit (Dolby Digital)
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    NVIDIA nForce2 IDE Controller
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        HDT722516DLAT80  (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
      Lecteur optique                                   _NEC DVD_RW ND-3540A  (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         10001 Mo (2452 Mo libre)
      F: (NTFS)                                         12064 Mo (12001 Mo libre)
      G: (NTFS)                                         120165 Mo (7525 Mo libre)
      Taille totale                                     138.9 Go (21.5 Go libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller  (145.116.9.197)
      Carte réseau                                      NVIDIA nForce MCP Networking Controller
 
    Périphériques:
      Imprimante                                        Adobe PDF
      Imprimante                                        Microsoft Office Document Image Writer
      Contrôleur USB1                                   nVIDIA MCP2 - OHCI USB Controller
      Contrôleur USB1                                   nVIDIA MCP2 - OHCI USB Controller
      Contrôleur USB2                                   nVIDIA MCP2 - EHCI USB 2.0 Controller
      Périphérique USB                                  Webcam Classic
 
    Problèmes et suggestions:
      Problème                                          L'espace libre sur G: est seulement de 6%.
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 23:49:53  profilanswer
 

n°328205
RoRo+Audet​te
Posté le 04-10-2006 à 19:56:01  profilanswer
 

Je poste la réponse, c'était un problème tout con auquel je n'avais pas pensé.
 
A cause de ma carte TV, il y avait un conflit de source, et je ne voyais pas où changer la source. J'ai finalement trouvé !


Message édité par RoRo+Audette le 04-10-2006 à 19:56:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Hercules - Ecran vert

 

Sujets relatifs
choix ecran avec calibration pour photoshopRayure sur ecran CRT Iyama Vision Master Pro 410 - 17"
ecran TFT 19" vs 22"quel ecran lcd choidsir
Bruit parasite d'un CRT - Besoin d'avis SvPQuel ecran plat suivant mes besoins persos?
Quel ecran choisir ??écran plat : 16/9 ou 4/3 ?
Cherche potence pour ecran lcdEcran 19' pour photographe amateur
Plus de sujets relatifs à : Webcam Hercules - Ecran vert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR