Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  demande d'avis sur un defaut moniteur viewsonic 2235

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'avis sur un defaut moniteur viewsonic 2235

n°347527
aux chiott​es l'om
le diner de cons
Posté le 03-12-2006 à 13:29:39  profilanswer
 

Votre avis please:  
Comme je l'ai dit avant je suis un heureux pocesseur du VX 2235 mis j'ai une question, qui genere un leger stress...  
 
Voilà 7 jours que je l'ai acheté et je viens de voir apparaitre sur l'ecran une "tache" lumineuse blanche au bas de l'ecran tout pres de la tranche.  
J'emploi le terme de tache et non de pixel car sa forme arrondie n'a rien à voir avec un carré. Sa taille non plus (1 cm de large sur 1/2 cm de haut).  
Cette "tache blanche lumineuse se remarque sur ecran foncé ou noir, en dvi comme en vga.  
Pour être plus precis elle ressemble à ce qui se produit si vous appuyer sur votre ecran avec un doigt.  
Qu'en pensez vous ?  
Merci d'avance de vos reponses ;-)  
et voilà une photo du problème; regarder en bas à gauche à 5 cm du bord, à la verticale du "d" de "deconnecter"!  
http://img112.imageshack.us/img112/7606/dscf0447zt0.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 13:29:39  profilanswer
 

n°347528
Preshovich
Posté le 03-12-2006 à 13:32:56  profilanswer
 

c'est un défaut de retroeclairage... classique ! si cela te gene demande un remplacement au sav.
voila

n°347539
aux chiott​es l'om
le diner de cons
Posté le 03-12-2006 à 14:04:21  profilanswer
 

Preshovich a écrit :

c'est un défaut de retroeclairage... classique ! si cela te gene demande un remplacement au sav.
voila


Merci à toi pour cette reponse precise! ;) [:and garfunkel]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  demande d'avis sur un defaut moniteur viewsonic 2235

 

Sujets relatifs
avis sur la mx400 de chez logitechLogitech IO 2 -- des avis ?
Connecter à un moniteur un appareil au format YUV?Avis sur Belinea 2080 S1
probleme affichage viewsonic vx2235wmAvis Sur La Microsoft Wireless Laser Mouse 8000
avis ecran ACER AL2216W[AVIS] Clavier + souris ...avec enceintes de monitoring
Que pensez vous des ecran 19' DELL (avis) 
Plus de sujets relatifs à : demande d'avis sur un defaut moniteur viewsonic 2235


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR