Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demande conseil pour écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil pour écran

n°968680
binete43
Posté le 28-01-2019 à 09:49:59  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord ma config
I5 4690k 4.3hz
1070
16 go ram
 
J'ai en ce moment l' Asus VG248QE qui me convient mais j'aimerais passer a la résolution supérieur (pas de 4k bien sur). Que me conseillez vous ?
 
Je pense privilégier une dalle IPS pour avoir le meilleur rendu possible, quitte a repasser en 60hz (peut être 75) .
 
Pour le prix j'attend des conseils et des propositions, je ne suis pas assez renseigné.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 09:49:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demande conseil pour écran

 

Sujets relatifs
Demande de conseil pour un écran pc parmi un choiix de 3 écransdemande conseil set up cameras + enregistreur + ecran + acces distant
Demande conseil - écran 24" pour joueur. Max 400€Quel écran choisir pour budget jusqu'à environ 200 euros
Demande de conseil pour le choix d'un écran pour un développeur webDemande conseil pour Ecran 27" Jeu + retouche Photo
[Demande de conseil] Quel écran 24" choisir ?Etudiant demande conseil pour choix d'écran
Demande de conseil pour un écran !!! URGENTConseil pour achat éminant 19" à 22" écran pour jeux / film
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil pour écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR