| |||||
| Auteur | Sujet : Dell Ultrasharp U3011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 20:25:54 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
swysen | Moi j'ai mes postes de vente fermés pour rien, je leur envoi un mp mais ils ne répondent même pas --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Yoyo_5 |
swysen |
Yoyo_5 | Le modal est une race de personne qui se fait de plus en plus rare... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
swysen |
Thrud Rigolor Mortis | En fait je pense que le modo veut un 30' mais qu'il est en train de réunir l'argent...
|
swysen |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 23:52:11 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | salut tout le monde! bon ça y est j'ai l'accord des modos pour la CGP donc demain prise d'info du côté de chez DELL et dans la foulée ouverture du topickivabien et tout ce qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 15-03-2011 à 23:53:41 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 |
swysen |
N-Mi Greuh !!! | Drapalisation --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Thrud Rigolor Mortis | Excellent !
|
Yoyo_5 | Ne vous excitez pas comme ça, si ça se trouve les prix seront moins intéressants que chez MediaFrost. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
David172 | Hum dites, la CGP ne va concerner que le U3011 ou bien on peut s'attendre aux autres modèles types U2711 ou U2410? |
PeDRoRist Ouate de phoque? | Count me out!
|
Yoyo_5 | Il n'y a pas eu d'inscriptions encore donc pas de soucis. ^^
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon l'ai où ce troupic ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
romje | patience, profite de ce rayon de soleil d'avant l'arrivé du printemps. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | need un 30" mon 2410 sera en vente d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 18-03-2011 à 11:42:23 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 | Tu devras le vendre sur la baie alors, parce qu'ici personne ne te l'achètera après la CGP. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 18-03-2011 à 18:31:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
Beh dis donc c est cher.... Je dis ça je dis rien Le topic va pas tarder --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 18-03-2011 à 19:54:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mais +1 quoi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
GiogioXMax Player & Rider | Plop!
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
Il n'y a guère que sur le point 2 sur lequel je peut répondre avec certitude (U2711 in the house) : avec un pitch aussi fin, l'AA en 8x est INUTILE!!!... À la limite du 2x ou 4x pour la forme (et encore)... Perso, je joue en 2x maxi... J'ai eu beau tester, on ne voit aucune diff flagrante entre 2,4 ou 8x (bien que ma conf me le permette).... |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | oui la CGP est pour bientôt.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
rapha-35 | CGP en Allemagne #prix_de_ouf nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |