Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PC avec 2 moniteurs CTR Quelles connexions et Config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC avec 2 moniteurs CTR Quelles connexions et Config?

n°239307
radmax
Posté le 05-12-2005 à 23:02:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelles sont les solutions pour connecter 2 moniteurs CTR sur un PC de bureau. En effet je desire configurer les ecrans en mode bureau etendu. Pour l'instant j'ai configurer un Pc portable avec un ecran CTR en plus, mais je compte investir dans un Pc de bureau avec 2 ecrans.  
 
1. Une carte video avec une sortie VGA et une sortie DVI. Si oui comment connecter la sortie DVI sur un moniteur en VGA? Doit on simplement utiliser un adapateur DVI-->VGA ou bien un convertisseur est t'il neccessaire? Le mode bureau etendu fonctionnera t'il? Avec quelles carte?
 
2. Ou bien est t'il neccessaire d'utiliser 2 cartes videos dedies pour chaque ecran en VGA?
 
 
Par la méme occassion donnez moi votre avis sur les 3 ou 4 meilleurs reference en CTR 21 ou 22 pouces ou+ pour de la retouche et du graphisme  
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 23:02:27  profilanswer
 

n°239323
marckail
Posté le 05-12-2005 à 23:46:22  profilanswer
 

Salut, tu peut utiliser une seule carte vidéo avec un port vga et un dvi, ou meme 2 dvi. Pour conecter un écran en VGA sur un dvi un simple adaptateur suffit qui est en général livré avec la carte. Il y a énormément de carte qui sont munies de ces deux port.

n°239325
radmax
Posté le 05-12-2005 à 23:48:11  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta reponce rapide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PC avec 2 moniteurs CTR Quelles connexions et Config?

 

Sujets relatifs
Tuner TV et config miniBesoin de conseil pour une config à deux webcam
Grosse config sur Tv Lcd, question ?Changer la config du clavier
souris amorphe sur vieile configLequel parmi ces 3 moniteurs
prob de config pour les jeux mx3100Moniteurs x-black de sony
Moniteurs CRT 17" ou 19" noir et dalle plateconfig pc complete pour 800€ max
Plus de sujets relatifs à : PC avec 2 moniteurs CTR Quelles connexions et Config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR