Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris amorphe sur vieile config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris amorphe sur vieile config

n°228360
robby17
Posté le 03-11-2005 à 16:41:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
pour ma plus jeune fille, je remets en fonction un amd k6-500 et 256 de ram sous XP (mais j'avais eu le même problème avec w2k (sous 98, c'est beaucoup plus vieux et ça fonctionnait). La souris apparait bien sur l'écran, mais ne bouge pas. Elle a bougé, à un moment, mais pendant moins de 2 secondes, après que j'ai fait fonctionné un jeu sous dos qui ne nécessite pas la souris.
J'ai fait moults reboots, avec deux souris différentes (branchées sur le port souris non Ps2, essayé avec l'autre port série). Au cours de ces essais, j'ai eu la surprise de voir que ma souris n'était pas reconnue par le gestionnaire de config (et alors sans drivers quand j'allais sur ses propriétés) puis reconnue mais non fonctionnelle.
Je soupçonnais un pb de carte mère, mais le fait qu'elle ait fonctionné (sans problème pendant 1 heure l'autre jour) quelques secondes tout à l'heure, me fait pencher vers un conflit d'adressage, d'IRQ ou autre. Mais je n'y connais rien.
Avez vous une idée
Robby
PS: Mon PC ne s'arrète pas quand on l'éteint, il reste avec l'écran "fermeture de windows". Ca peut avoir un rapport???

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 16:41:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris amorphe sur vieile config

 

Sujets relatifs
question bete ... souris PS2 optique sur port serie c'est possible ??Emulateur de joystick pour souris
Problème Souris sur port PS/2souris qui fait des double-click alors que je clique 1 seule fois :/
Transformer souris sans fil en souris filaireSouris "wifi" : ca existe ?
avis sur sourisAchat souris besoin d'avis
souris Médiaplay de logitechSouris bloquée
Plus de sujets relatifs à : souris amorphe sur vieile config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR