Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  CRT qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CRT qui ne s'allume plus

n°847078
Totuch
Posté le 12-10-2015 à 18:25:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jours, mon écran ne veut plus s'allumer, mais est tout de même reconnu comme écran principal dans mon dual screen lorsque je le laisse branché.
 
Lorsque je l'allume, il fait le bruit habituel mais le voyant devient tout de suite orange, comme s'il se mettait en veille immédiatement. J'ai bien sûr déjà essayé de le brancher/débranché mais rien ne change.
 
J'ai bien peur qu'il ait rendu l'âme mais on ne sait jamais, si quelqu'un a un avis je suis preneur.
 
Il s'agit d'un Iiyama Vision Master Pro 512, comme celui-ci :
 
http://goo.gl/GXRQGr
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 18:25:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  CRT qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Ecran devient noir avec Led allumé, PC tourne...HP PS C8180 - scanner ne s'allume plus
Problème écran qui ondule + s'éteint et s'allumeMon écran LG E2251VR-BN LED ne s'allume plus
Clavier Razer Blackwidow ne s'allume pas ou s'allume et s'éteintEcran Samsung 223 bw ne s'allume plus
Pourquoi les écrans mettent un siècle à s'allumé ?Moniteur PC IIYAMA prolite E1900S ne s'allume plus
écrant ne s'allume pasEcran CRT qui s'allume et s'éteint aussitôt
Plus de sujets relatifs à : CRT qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR