Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran devient noir avec Led allumé, PC tourne...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran devient noir avec Led allumé, PC tourne...

n°838204
hich19
Posté le 19-08-2015 à 19:40:19  profilanswer
 

Bonjour,  
Dernièrement, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mes deux écrans devenir noirs après une minute si je ne touchais pas au clavier ou à la souris, plus d'affichage, bien que le led témoin des écrans était allumé opérationnel. Il suffisait que je bouge la souris pour que l'écran se rallume. Le PC, lui, était toujours opérationnel, seul l'affichage manquait. Comme beaucoup ici j'ai pensé à une infection, j'ai d'abord vérifié mes options d'alimentation et de mise en veille qui étaient de 30 mn, je les ai paramétrées "Jamais". Mais le problème était toujours là, clavier ou souris sans activité ; plus d'affichage.  
Je lance Spyhunter, Reghunter (excellent) mais le problème était toujours là. J'en ai conclu que ma CG rendait l'âme, pilote actuel installé via GeForce Experience ; 355.60. J'ai donc ouvert le Gestionnaire de périphériques, j'ouvre "Carte graphique", je clique sur mise à jour des pilotes en ligne, et MS m'installe un ancien pilote 353.xx. Je redémarre l'ordi, j'ouvre GeForce Experience qui me signale bien sûr que mon pilote n'est pas à jour, je clique pour une nouvelle installation de GeForce Game Ready Driver 355.60. Je redémarre mon ordi et depuis le problème a disparu.  
Ma conclusion est que, en tous cas chez moi, le problème venait d'une mauvaise installation des pilotes graphiques. Si j'ai pu aider...


---------------
>>>>>>>>>>> Téléchargez le Scanner Déshabillant maintenant!  http://bit.ly/1hMVhiw
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 19:40:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran devient noir avec Led allumé, PC tourne...

 

Sujets relatifs
Conseil écran 24/27", budget: 300 à 500€Écran
Écran ~250 €Ecran PC ~200€
Dual screen laptop 768p chipset Intel HM67 avec écran externe 1080p 2 PC - 1 écran
Choix d'ecran 24" et 27"Allumage aléatoire de l'écran PC
Plus de sujets relatifs à : Ecran devient noir avec Led allumé, PC tourne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR