Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil dans le choix d'un écran pas cher pour Infographie3D/Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil dans le choix d'un écran pas cher pour Infographie3D/Jeux

n°661458
Duke 221
Posté le 06-09-2011 à 19:05:24  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
- J'ai actuellement 2 écrans et une tablette écran.
 
Ecran principal : Samsung 22 pouces 2ms SyncMaster T220.
 
Le 2eme écran était un 19 pouce ASUS qu'un ami me prêtais, mais il va devoir bientôt le récupérer.
 
Enfin j'ai une tablette graphique écran citinq pour la sculpture sous ZBrush et le travail sur photoshop.
 
____________________________________________________________________
 
- Ne pouvant plus me passer d'un bureau étendu, je désir me racheter un nouvel écran.
Ce dernier est destiné à devenir mon futur écran principal (faire tourner des jeux, logiciels 3D, de retouches photos, que les textes soient bien net), j'aimerais donc qu'il soit plus performant que mon ancien Samsung T220.
 
Le T220 prendra alors le rôle d'écran secondaire, qui me sert presque uniquement à, afficher des images, regarder la TV sur le web ou faire des recherches...
___________________________________________________________________
 
Je ne connais pas grand choses aux différentes caractéristiques des écrans et leur importances:  Full HD; dalle mate ? TN ? PVA etc... (qu'est ce que cela ?)
 
Sinon je cherche du 2MS ( 120 Hz si possible), entre 22 et 24 pouces (avec une préférence pour le 24).
 
Je me suis fixé un budget de 250 €.
 
Pour le moment j'ai un flot d'onglets avec pleins d'écrans ya vraiment de tout même en dessous de 200€ et j'ai peur de me tromper en faisant une mauvaise affaire. :whistle:  
 
Je sollicite donc votre aide pour m'éclairer dans le choix des bonnes caractéristiques à connaitre avant de choisir.
 
Ma carte graphique : ATI HD6870.
Une connection DVI-D
Une connection DVI-I
2 connections DisplayPort 1.2
 
Même si c'est légèrement plus cher pour le moment j'ai trouvé le Asus - VG236HE 3D qui a l'air d'une valeur sur
Lien amazone
http://www.amazon.fr/dp/B0041S5LQ0 [...] B0041S5LQ0
 
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 19:05:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil dans le choix d'un écran pas cher pour Infographie3D/Jeux

 

Sujets relatifs
Ecran 23-24" pour jeux, films, graphisme 200eAchat Ecran PC Gamer ! Aide
[Topic Unique] Ecran LG E2770V-BFAvis et réglages de l'écran ViewSonic vx2453mh-led
ecran lcd sur imprimante hp c5280votre avis svp parmis 3 écran
Choix imprimante multifonction pour travail à forte impressionConseil achat d'un onduleur
Raah mais quel écran choisir... 
Plus de sujets relatifs à : Conseil dans le choix d'un écran pas cher pour Infographie3D/Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR