Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [conseil] Je cherche un 22"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] Je cherche un 22"

n°487501
EMericD
Posté le 17-05-2008 à 12:56:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je cherche un écran LCD 22" a rajouter à ma config qui actuellement est celle-ci
 
CM : ConRoeXFire-eSATA2
PROC : Intel Core 2 Duo E6400
RAM : 2Go DDR2
CG : ATI Radeon X1950 PRO 256mo (saphire)
ECRAN : Samsung SyncMaster 171s (17" )

 
Cependant plusieurs questions me turlupine...
j'ai besoin de vos lumières
 
 - Est ce que cette config permettra de tourner correctement avec de la bureautique ?
 - Est ce que je pourrais faire tourner Oblivion ou d'autre jeux ? (sachant actuellement il tourne tout a fond)
 - Est ce que je vais pouvoir faire du bi-écran avec mon 171s ? (sachant qu'il y aura un 'wide' et un qu'il ne le sera pas)
 
J'ai regardé les écrans et après cette bonne expérience avec le 171s je suis vraiment attiré par un samsung(mais pas seulement)
SyncMaster 223BW
Asus-VW222S
SyncMaster-2232BW
LG  L225WT-SF
 
Qu'est ce que vous en penser ?
je suis ouvert a tout autre proposition sachant que mon budjet est de 260€ maxi (frais de port compris)
et que je ne souhaite prendre aucun risque sur de pixels défectueux (à l'achat surtout)


Message édité par EMericD le 19-05-2008 à 17:22:59
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 12:56:49  profilanswer
 

n°487858
EMericD
Posté le 19-05-2008 à 17:30:51  profilanswer
 

Vous voulez pas m'aider  :??:  :cry:

n°487883
flammes
Posté le 19-05-2008 à 18:47:53  profilanswer
 


salut a toi  
 
- tourner correctemement, oui ça largement. j'ai tourner tres bien avec un AMD 64 3200 , 1Go ram et une 6600GT.
 
- tu pourra évidement fairetourner tes jeux meme oblivion. apres savoir s'il tourneront a fond c'est autre chose mais la qualité sera là quand meme. avec la config cité précédemment j'ai jouer a oblivion , medal of honor airborne, COD4 et le tout sur un 22 pouces.
 
- pour le bi ecran normalement oui, le faite qu'il soit en wide n'a pas d'importance en terme de compatibilité. apres les réglage je saurais pas dire je suis pas pro la dedans.
 
samsung me parait un choix tres convenable, j'ai moi meme un Samsung 226BW d'une grande qualité et dont je suis parfaitement satisfait. je fais de la retouche photo, un peu de jeux ( COD4, MOH airborne entre autre). le 2232 BW est une version plus récente du 226 BW non ?  
 
sinon effectiviement le 226BW est un bon choix.  
 
 
Amicalement.

n°487944
EMericD
Posté le 20-05-2008 à 08:51:41  profilanswer
 

Merci beaucoup pour tes réponses, je suis bien content particulièrement pour cette histoire de bi-écran :) (cela m'inquiétait un peu)  
Si tu me dit que s'est possible, je trouverais le réglage :bounce:  
Pour les jeux ça va être la classe :sol:

n°487968
Lord_Folki​en
Posté le 20-05-2008 à 11:43:01  profilanswer
 

D'après ce que j'ai pu lire des différents tests, SyncMaster-2232BW est un bon écran. malheureusement, je n'ai pas d'écran pour te donner un avis d'utilisateur.
 
Pour l'utilisation de multi écrans, il n'y a pas grand chose de spéciale à faire, surtout pas pour 2 écrans. Cependant je conseil fortement l'utilisation de 2 mêmes écrans. Dans une configuration avec mêmes écrans, tu pourras obtenir un réglage très très similaire des couleurs, une même résolution des temps de réponses identiques et une esthétique qui te fera plaisir.
 
Si tu n'as pas assez d'argent pour t'en acheter 2 et que tu souhaites réellement une configuration bi-écrans, je te économise un peu ^_^

n°488131
EMericD
Posté le 21-05-2008 à 08:19:38  profilanswer
 

Ok Lord je pense commencer par un bi-écran comme celui ci et dès que j'ai un peu de sous j'en achète un second.
 
Cependant je viens d'apprendre qu'il y a autant de pixel sur un 22" wide, 21"w et même 20"w. Est ce que cela veut dire que l'on voit les pixels sur un 22" (un crénelage je veut dire)? :ouch: ou bien qu'un 20" est super beau mais qu'un 22" cela n'en pâtit pas ?

n°488148
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 21-05-2008 à 10:16:11  profilanswer
 

Oublie pas le Samsung T220 également ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [conseil] Je cherche un 22"

 

Sujets relatifs
Conseil pour une imprimante haut de gamme pour impression détailléeCherche Conseil pour achat d’une imprimante
Cherche imprimante multifonction, besoin de conseil svp...achat de clavier fin
Cherche conseil désespérément !!!Néophite cherche conseil en scanner. Merci.
cherche conseil pour pleins d'achatscherche conseil pour achat écran plat
cherche conseil pour HA d'ecran lcd/tftCherche Ecran LCD 17 pouces demande conseil ou marque
Plus de sujets relatifs à : [conseil] Je cherche un 22"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR