Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Connexion PC-TV HDMI Impossible mais VGA ok...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°706532
Asclepios3​3
Posté le 14-09-2012 à 17:34:19  profilanswer

Bonjours à tous !

J'ai déja lu maintes messages sur des problèmes avoisinant le mien mais je ne trouve définitivement pas de réponse satisfaisante... et ca fait des heures que je cherche.  :fou:  

Voila je veux brancher ma tour à ma télé samsung smart tv full HD via HDMI et ça ne fonctionne pas, je peux uniquement lire le message "Aucun signal" quand je met la source HDMI avec la télécommande. Mon PC ne détecte même pas la télé.
Via l'entrée VGA ( quand je met la source "PC" ) ça fonctionne et l'image est correcte mais voila, le cable VGA ne permet pas la sortie du son sur la télé...

Voila. J'aimerais pouvoir profiter du cable HDMI que je viens d'acheter pour avoir une quakité d'image optimale et avoir le son sans m'encombrer de haut-parleurs externes, et je n'y arrive pas.

Merci de votre aide !!  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 17:34:19  profilanswer

n°706592
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 15-09-2012 à 08:32:37  profilanswer

le Hdmi me pose quelques soucis pratique aussi.
Essai peut être de brancher,choisir la bonne source sur la TV et si tu n'a rien dans ton gestionnaire carte graphique ou d’écran, peut être en redémarrant  

n°706596
biggy69200
Posté le 15-09-2012 à 10:45:44  profilanswer

Essaye de metre a jour le pilote de ta carte graphique ou bien essaye avec un autre cable

n°706599
fabcoq
Posté le 15-09-2012 à 11:02:32  profilanswer

c'est quoi la marque de ta cg ?

chez amd,catalyst control center, tu as des options concernant la TV, as-tu essayé de les activer.

Message édité par fabcoq le 15-09-2012 à 11:06:34
n°706602
biggy69200
Posté le 15-09-2012 à 11:12:08  profilanswer

fabcoq a raison pareille pour nvidia car moi aussi je me conecte en hd  
j'ai une smart tv http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] viseur_led
donc essaye de voir nivaux reglage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
TV 3D Passive en moniteur ? Panasonic TX-L32ET5E LED 3D[RESOLU] HANNSPREE HF257HPB - Vidéo mode -> PC mode
Commande chez thermaltake impossibleConfiguration impossible!!!
Problème : Deux écrans couplés sur port DVI via CG et port VGA via CMImpossible d'ouvrir capot MSI
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ?ecran branché en HDMI ou DVI
Nouvel écran mais vieux PCHDMI DVI-D adaptateur ou câble ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion PC-TV HDMI Impossible mais VGA ok...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR