Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [RESOLU] HANNSPREE HF257HPB - Vidéo mode -> PC mode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] HANNSPREE HF257HPB - Vidéo mode -> PC mode

n°705536
Akten
Posté le 06-09-2012 à 19:58:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran qui n'est plus sous garantie, il y a quelques jours l'image commencé à ne plus être bien cadré et la définition était mauvaise, après avoir bidouiller dans mes pilotes j'ai réussis à résoudre le soucis en passant dans les options de l'écran du mode vidéo au mode PC.
 
Cependant aujourd'hui, le problème revient et je constate que le bouton permettant d'entrée dans les menus ne fonctionne plus alors c'est pourquoi je vous demande votre aide si jamais quelqu'un a une idée pour modifier les paramètre de l'écran ?
 
Merci.
 
Edit : En fait je viens de trouver la solution, en passant par la connexion VGA le problème disparaît !


Message édité par Akten le 06-09-2012 à 20:46:27
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 19:58:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [RESOLU] HANNSPREE HF257HPB - Vidéo mode -> PC mode

 

Sujets relatifs
Nouvel écran mais vieux PCClavier + souris vieux PC
Remplacer une imprimante par un PCAcquisition video entre 2 pc
probleme Asus - VE278Q - Ecran PC LCD 27Choix achat caméra Ip vidéo surveillance
Logitech Harmony, piloter PC et applicationsRazer megalodon ou sennheiser 360 PC ?
aide depannage video projecteur dell 4210x[Samsung S23A750] Qui arrive a utiliser KMPLAYER en mode 3D
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] HANNSPREE HF257HPB - Vidéo mode -> PC mode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR