Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connecter 3 écrans sur un PC [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter 3 écrans sur un PC [Résolu]

n°967185
jippii101
Posté le 09-01-2019 à 01:57:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Bonjour,  
 
Je veux connecter une 3e écrans. J'ai une EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming sur windows 10:  
 
Ma première écran est un LG 4K 60 Hz 27 pouce qui est connecter avec le display port, j'utilise cette écran pour jouer à l'occasion à des jeux Fortine et PUBG.  
 
Mon deuxième écran est un Philips 225B1 60 Hz 22pouce qui est connecter en DVI, je l'utilise principalement pour écouter des streams ou facebook, recherche internet, etc.  
 
Ma troisième écran que je veux connecter est un Asus 23.5 pouce, elle à les connexion DVI, VGA et HDMI. Une fois connecté si possible, les 3 écrans vont me servir principalement pour mon travail de bureau que je vais faire de la maison. Le problème est que sur ma carte graphique, je n'ai plus de place, il n'y a qu'une display port et DVI qui sont déja occupé par mes deux écrans alors est-il possible de connecter 2 écrans sur le même port de la carte graphique si oui qu'elle sorte de câble je dois acheter et ça sans que je perde la qualité de mon écran principale LG 4K 60 Hz 27 pouce, J'imagine qu'il est mieux de connecter les deux écran sur le DVI ?  
 
J'ai trouvé ce genre de station qui permet de brancher un ou deux écran sur un prise USB 3.0 je crois .... mais c'est un peu cher 133.24$ est-ce que c'est un bonne solution ??? il y a t-il d'autre solution moins coûteuse plus efficace ?  
 
Aluratek – Station d’accueil USB 3.0 avec affichage double (AUDS0302F)  
 
https://www.staples.ca/fr/Aluratek- [...] CA_2_20001  
 
ou celui la  
 
Targus USB 3.0 Dual Video 1K-2K Travel Docking Station  
https://www.staples.ca/en/Targus-US [...] CA_1_20001  
 
 
merci de votre aide bonne journée


Message édité par jippii101 le 10-01-2019 à 00:00:55
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 01:57:30  profilanswer
 

n°967202
flash_gord​on
Posté le 09-01-2019 à 10:26:14  profilanswer
 

Une 1080 qui n'a que deux ports ? j'ai beaucoup de mal à y croire.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°967203
maxcolmx
Posté le 09-01-2019 à 10:27:30  profilanswer
 

EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming ?
 
Donc ca ? :
https://www.evga.com/products/produ [...] P4-6581-KR
 
Tu ne confonds pas les sorties vidéo de ta carte mère et celle de ta carte graphique ?
 
Les écrans doivent être branchés sur la carte graphique ( sauf cas spécifiques ) sinon y a pas de bénéfice ( accélération matériel )
 
Les petits capuchons en plastique mou à l’arrière de la carte graphique s’enlève ( au cas ou )
 
Enfin quoi qu’il arrive et sauf erreur de ma part tu n’as rien à acheter à part peut-être un câble
 
A moins que ce soit un ordi portable mais vu la référence de la carte graphique…
 
 

n°967301
jippii101
Posté le 09-01-2019 à 23:45:26  profilanswer
 

maxcolmx a écrit :

EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming ?
 
Donc ca ? :
https://www.evga.com/products/produ [...] P4-6581-KR
 
Tu ne confonds pas les sorties vidéo de ta carte mère et celle de ta carte graphique ?
 
Les écrans doivent être branchés sur la carte graphique ( sauf cas spécifiques ) sinon y a pas de bénéfice ( accélération matériel )
 
Les petits capuchons en plastique mou à l’arrière de la carte graphique s’enlève ( au cas ou )
 
Enfin quoi qu’il arrive et sauf erreur de ma part tu n’as rien à acheter à part peut-être un câble
 
A moins que ce soit un ordi portable mais vu la référence de la carte graphique…
 
 


 
WOW je me sent tellllement stupide !!!!! il y avait effectivement des capuchons en plastique, mais ils étaient rigide a première vue, je ne croyais pas qu'ils s'enlevaient ...... merci énormément, je trouvais sa très étonnant aussi d'avoir une tel carte graphique avec aussi peu de sortie pour plugger des écran !!!!
 
Dans tous les cas un énorme merci !!!!  de plus j'avais déjà des HDMI en surplus donc mon 3e écran fonctionne déjà très bien !!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connecter 3 écrans sur un PC [Résolu]

 

Sujets relatifs
Qualité image films écran PC 2k (LDLC M31.5)Choix de moniteurs pour du double écrans
Écrans (x3) - Et que ça brille !Écran PC BENQ GL2460 24 POUCES DVI/VGA
Brancher PC sur moniteur et TVEnceinte WIFI via BOX pour suivre le son PC ?
Impossible d'imprimer depuis un PC vierge, pas de prob sur les autresMise à l'echelle: PC branchée sur TV
Comment connecter sa TV sur son ecran PC?Connecter 2 écrans à un PC
Plus de sujets relatifs à : Connecter 3 écrans sur un PC [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR