Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  config pour ecran Vx2025

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config pour ecran Vx2025

n°321082
khayman24
Posté le 13-09-2006 à 09:37:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrai changer d'écran (j'ai un vieux CRT tout flou). Le viewsonic vx2025 m'intéresse mais je medemande si ma config suffit:
             j'ai un pentium 3GhHz avec 512Mo de ram et une Radeon9800 pro
 
Je voulai savoir si ça va pas trop ramer dans les jeux? si on peut facilement le configurer dans une résolution inférieur avec des bandes noires?
 
J'anticipe les question, le 20"wide m'intéresse pour le surf, la video et le boulot (pour des graphiques de 4pages avec 3 tableaux, c'est super intéressant)
 
Si vous pouvez me donnez votre avis ou me rappportez votre expérience, merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 09:37:56  profilanswer
 

n°321105
joss69
Posté le 13-09-2006 à 11:16:30  profilanswer
 

Ben, faut bien te dire que jouer en 1680*1050 avec une 9800 Pro, c'est devenu mission impossible, à moins que tu ne joues qu'avec des vieux jeux :sarcastic:  
 
Pour ma part, ma config 7900 GT + X2 suffit pour l'instant, même si ça commence à ramer avec les derniers jeux (Call of Juarez notamment)
 
Faut bien te dire que pour jouer en haute resolution, faut changer régulièrement de CG  :sweat:  
 
Après, tu peux toujours jouer en reso inférieure mais ça serait gacher et surtout, les drivers actuels sont visiblement buggés à ce niveau (ou alors c'est l'écran je sais pas). Donc pas de bandes noires, ça sera une reso plein écran "étirée" (et donc un peu dégueu).
 
Bref, perso je te déconseille le Vx2025 avec une 9800 Pro  :non:  
 

n°321141
khayman24
Posté le 13-09-2006 à 13:25:17  profilanswer
 

Merci joss69 pour ton expérience.  
 
Personne n'a réussi à mettre de bandes noires (pour jouer comme sur un 19" classique par exemple)???
 
J'ai pas tellement le temps de jouer alors c'est que des parties occasionnelles; Oblivion rame par moment sur mon PC, on s'en serait douter mais si on est pas trop exigeant, c'est quand meme jouable..  
Par contre si on ne peut que étiré limage ça risque d'étre galère...
 
S'il vous plait dites moi qu'il existe un moyen!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  config pour ecran Vx2025

 

Sujets relatifs
Quel écran pour une bonne lisibilité des textes ?ecran pour jeux fps , sim de vol quel marque ??????
Votre avis : Ecran 19'' Wide ou 19'' 4/3ecran bleu
Alimentation externe pour écran LCDconfig hp4200/4250 à distance.
Conseil pour l'achat d'un écran LCD 20 poucesproblème d'affichage , ecran noir, LG 775N
[Samsung SyncMaster 940BF]L'écran s'éteint au bout de 5 minuteséquivalence résolution carte graphique / écran LCD
Plus de sujets relatifs à : config pour ecran Vx2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR