Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Samsung SyncMaster 940BF]L'écran s'éteint au bout de 5 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Samsung SyncMaster 940BF]L'écran s'éteint au bout de 5 minutes

n°320288
Roulyo75
Posté le 10-09-2006 à 20:36:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai acheté un écran LCD hier à Surcouf, Samsung SyncMaster 940BF 2ms, et j'ai des problèmes avec.
 
J'ai branché l'écran sur la première sortie DVI de ma carte graphique (ATI X800XL 256), j'ai installé les drivers (Digital) et j'ai configuré l'écran en 1280x1024, 60Hz
 
5 minutes après l'écran s'éteint ... Enfin je devrai plutôt dire que j'ai un écran noir puisque le voyant de mise en route est allumé. Vu qu'il ne clignote pas, l'écran n'est pas en veille.
 
Du coup, j'ai mis à jour mes drivers, Catalyst.
 
J'ai essayé de brancher l'écran en VGA et de changer les drivers (Analogique) mais rien ne change ...
 
J'ai branché mon deuxième écran sur la deuxième sortie DVI de ma carte par le biais du connecteur VGA (configuration que j'avais avant)
 
J'ai essayé en branchant que mon écran LCD, mais rien ne change ...
 
Je compte appeller Surcouf demain
 
Si vous avez des informations sur ce type de problème, je suis preneur. Ca se trouve c'est un truc tout bête qui ne me serait pas venu à l'esprit. Et puis ca m'éviterai de payer l'appel téléphonique.
 
Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce message !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 20:36:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Samsung SyncMaster 940BF]L'écran s'éteint au bout de 5 minutes

 

Sujets relatifs
équivalence résolution carte graphique / écran LCDecran compaq P1210 probleme de reglage
Reconnaître un écran HDCP ?Drivers 64 bits écran LCD DVI
2eme écran passe en veilleEcran CRT 24" ou +
Besoin d'aide ou d'avis pour un reglage interne d'écranEcran LCD <200€
écran benq t921pilotes de l'écran dell 2007 wfp
Plus de sujets relatifs à : [Samsung SyncMaster 940BF]L'écran s'éteint au bout de 5 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR