Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu

n°320906
babylon_ci​rcus0
Posté le 12-09-2006 à 18:32:21  profilanswer
 

bonjour a tous je vien d aquerir un ecran lcd samsung samtron 74v qui marche tres bien enfin qui marchai tres bien  car j ai esayer d optimiser les parametre d affichage et tout se que j ai gagner c de voir les video en bleu comme si on y avai ajouter un filtre toute les couleur son bizar et comme je suis hyper caller en informatique je n arrive ( evidement ) plus a remetre les parametre d origine et don je n arive pas a revoir les  film ac les bonne couleur alors je sollicite votre aide le plus rapidemen possible car sa me gave un truc de rare!!!! merci d avance !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 18:32:21  profilanswer
 

n°321013
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 12-09-2006 à 21:56:59  profilanswer
 

Ben sur ton les écrans dans le menu on peux réinitialiser les parametres, devrait y avoir un truc du style "RESET" ou "REVENIR AUX PARAMETRES D'ORIGINE"
 
Bonne chance ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran Bleu démarrage avec HP 2110plantage de l'ordi avec ecran bleu ou blanc ou noir....
Ecran bleupb écran bleu
Ecran bleu avec webcamPb de clavier + ecran bleu
Ecran Bleu a l'arrét de mon PCEcran Bleu Microsoft, vous connaissez ? Lol
Lecteur MP3 et écran bleu XP 
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR