Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ma config convient-elle pour un écran 20 ou 22 pouces ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma config convient-elle pour un écran 20 ou 22 pouces ?

n°414931
RaphounetZ​or
Posté le 31-07-2007 à 18:28:54  profilanswer
 

Bonjour
Je précise que j'ai déja cherché sur google et sur ce forum mais n'ai point trouvé la réponse  :p ou alors j'ai mal cherché  
J'envisage d'acquérir un écran large 20 ou 22" pour mon pc, pour afficher des vidéos, programmer, faire de la bureautique, et peu de retouche d'image, MAIS pas pour jouer.
J'aimerai savoir si ma config qui est la suivante convient ou bien s'il manque quelque chose comme une vraie carte vidéo :
- Chipset vidéo intégré à la carte mere : NVIDIA GeForce2 Integrated GPU, mémoire 32 Mo
- Processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+
- RAM 512 Mo
 
Note : j'ai déjà de très bonnes enceintes (à mon gout), il n'y en aura donc pas sur ce nouvel écran.
 
Merci pour votre aide
 
Raph

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 18:28:54  profilanswer
 

n°414936
alcidric2
Posté le 31-07-2007 à 18:40:16  profilanswer
 

Normalement une GeForce 2 classique peut gérer ce genre d'écran et suffit pout ton usage mais avec une version intégrée je ne sais pas. Je pense qu'il vaut mieux investir 30-40 € dans une petite carte AGP avec 64 mo de mémoire.
 
Sinon pour le reste de la config, vu ton utilisation c'est suffisant.

n°414946
RaphounetZ​or
Posté le 31-07-2007 à 18:59:17  profilanswer
 

Bon alors je vais acheter l'écran d'abord et si ça suffit pas je me procurerais une carte ensuite... Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ma config convient-elle pour un écran 20 ou 22 pouces ?

 

Sujets relatifs
Ecran 22" et 2ms. Lequel???Sujet déplacé.........
Quel écran et quelle cg pour 400€ max en 22"Ecran LCD comment les fabriquer sous sa marque ??
quel ecran 20"?Nouvelle config qui ne démarre pas
CG-2 écran sur un seul pc??probleme d'ordi (écran bleu avec plein de truc d'écrit)
Ecran 20 pouce haute définition de mauvaise qualitéProbleme : Défilement et deplacement saccadé sur écran LCD
Plus de sujets relatifs à : ma config convient-elle pour un écran 20 ou 22 pouces ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR