|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Compte Rendu] AOC i2757Fm (/i2757Fh) 27" IPS |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent :
Message édité par ceasar le 31-12-2012 à 11:21:23 |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 11:18:49 |
comput44 | J'ai une question ! est ce possible de nettoyer l'écran avec un liquide spécial pour écran et un chiffon en fibre ? |
BenjiLM | Bon et bien je me suis acheté cet écran ce matin, et pour l'instant, à part des petits réglages à faire, cet écran me semble super. En tout cas la qualité d'image est bonne! |
Still93 | 5 ms c'est très bien , a partir de seulement environ 20 ms on perçoit la rémanence apparament |
comput44 |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 19-08-2013 à 17:45:32 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 17:45:18 |
craloo | Bonjour à tous,
Message édité par craloo le 26-11-2013 à 13:08:09 |
craloo | Ok merci ta réponse. Je préfère me fier à la référence qu'aux photos. Je ne sais pas d'où ils les tirent car cette configuration ne semble pas exister |
EVILid |
craloo | Pour avoir croisé des avis d'un peu partout, les gamers ont l'air satisfait de cet écran. Perso je saurai demain ! |
EVILid | tu nous tient au courant ? |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
craloo | Ok EVILid, mais finalement je le reçois que demain ! |
EVILid | merci a vous , il est a combien maintenant cet ecran ? |
EVILid | tu testera des consoles dessus ? |
craloo | PS3 |
Althaz | Merci pour le retour Craloo --------------- TESO @Althaz |
EVILid | super merci pas de soucis d uniformite de l image ? |
craloo | Tu entends quoi par là ? |
craloo | Tu m'as rendu curieux je suis allé me renseigner.
|
robinson2k gné ? |
craloo |
|
robinson2k gné ? | par exemple est ce que c'est acceptable pour faire du jeux occasionnel ? |
robinson2k gné ? |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
robinson2k gné ? | c'est quoi la différence entre le i2720fh et le i2720fm? |
robinson2k gné ? | Je pense qu'au vu des différents avis je vais me laisser tenter. |
robinson2k gné ? | J'ai reçu mon écran hier et franchement rien à redire. Super qualité d'image. J'ai testé dans un jeux (DAYZ) et vraiment aucuns effets indésirables.
|
mndrs78 | à 120€ c'est un bon prix ? avec garantie 1 ans. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |