Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran décalé HPw1907v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran décalé HPw1907v

n°554599
hedenne30
Posté le 14-05-2009 à 23:49:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis cet aprés-midi,mon écran est décalé.Au démarrage,il est normal,et à l'ouverture de session,il se décale à droite et en bas,ce qui fait des bandes noires sur le coté et en haut.
J'ai essayé de mettre le pilote de ma carte graphique à jour,en pensant que le problème venait de là.C'est une GEForce 8400 GS.Puis j'ai l'ai désinstallé et carrément désinstallé aussi ,pour la réinstallée de nouveau avec le cd de drivers.Sans succés.
Pareil avec l'écran,mise à jour,désinstallation puis réinstallation avec cd.
 
J'ai essayé de configurer l'écran autrement,avec d'autres résolutions,en passant soit par l'écran ou la carte et même par Windows.C'est pareil ou c'est pire.
Quand j'essaye de régler la position de l'écran,çà décale simplement les bande noire,on dirait qu'il faudrait que j'étire mon bureau pour remplir mon écran.Le haut des fenêtres et le coté passent en-dessous des bandes noires,ainsi que le pointeur de souris.
 
Là,je sais plus quoi faire.Ca n'a pas l'air de gêner mon pc,mais moi oui.J'ai acheté l'écran il y a seulement 6 mois.
Si quelqu'un pouvait m'aider,çà serait vraiment très,très sympa.
Merci.
 
PC Acer
Vista home basic 32 bits
GE Force 8400 GS
Ecran HP w1907v
3,00 Go de ram

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 23:49:05  profilanswer
 

n°554605
hedenne30
Posté le 15-05-2009 à 01:22:17  profilanswer
 

Bon,je vais me coucher.
La nuit porte conseil,on dit.
Si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite surtout pas à m'en faire part.Je serais toute ouïe.
Merci

n°554675
j-mi
Posté le 15-05-2009 à 17:35:34  profilanswer
 

"J'ai acheté l'écran il y a seulement 6 mois"
 
SAV...


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°554689
hedenne30
Posté le 15-05-2009 à 18:57:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour la réponse.
Aujourd'hui,j'ai branché l'écran sur un autre pc,et tout fonctionne.Le problème ne vient pas de lui,mais de ma carte graphique,donc.
J'ai de nouveau désinstallé tout ses pilotes et même la carte elle-même.
Dés que je réinstalle le tout,çà recommence.
De plus,j'ai reçu aujourd'hui une mise à jour facultatif de Vista pour ma carte(bizarre...).Je l'ai installé,mais rien n'a changé.
 
Pour arriver à avoir un écran à peu prés normal,il faut que j'augmente au maximum,le paramètre horloge de mon écran.
D'un coté,je n'ai pas d'écran bleu et windows ne trouve pas de problème sur le pc.Je ne pense pas que ma carte graphique soit morte,donc,mais qu'il y a un problème de compatibilité entre l'écran et la carte graphique,qui ne date que d'hier...Peut-être que je me trompe aussi.
Franchement,là,je suis perdue.
 

n°554840
hedenne30
Posté le 16-05-2009 à 22:26:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Toujours pas de réponse...,c'est vrai que de mon coté je n'en ai pas trouvé non plus ;)  
 
 

n°627545
Diabolo1
Posté le 06-12-2010 à 07:02:10  profilanswer
 

Je déterre un max ces temps-ci !! 'vais passer mon permis de tracto-pelle si ça continue !! :lol:
Sur un écran plat tu as 2 possibilités de réglage pour le cadrage de l'image : l'un lors du boot (tu fais "pause" et tu règles) , l'autre une fois dans l'OS ; ces 2 réglages n'influent pas l'un sur l'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran décalé HPw1907v

 

Sujets relatifs
Svp Meilleurs Ecran 24 " pour PS3/PCQuel ecran 24" pour montage vidéo ?
HP 8510w : Trait vertical bleu sur l'écran (côté droit)pb image incrustee sur ecran
Blu ray sur écran VGAEcran CRT 17" chauffe après changement CG : possible çà ?
[Achat] Choix écran 22"Ecran LCD TNT pour PC
Bien choisir la taille de son écranProbleme affichage écran LG 22"
Plus de sujets relatifs à : Ecran décalé HPw1907v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR