Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Compatibilité écran 3D et carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité écran 3D et carte graphique

n°698053
Mortargent
Posté le 03-07-2012 à 02:43:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte acheter un écran 27" 3D Vision 2, à savoir le Asus VG278H. Pour le moment j'ai une carte graphique GTX 480, mais je compte me refaire une nouvelle config d'ici la fin de l'année et au vu des prestations relatives des nouvelles GTX et de leur prix, je pensais plutôt me tourner vers une HD 7970 OC.
 
Qu'en sera t'il de la compatibilité de cette carte HD7970 avec l'écran 3D Vision 2 ? Est-ce qu'il vaut mieux que je me tourne quand même vers une GTX ou est-ce que tout fonctionnera parfaitement avec l'AMD ? D'après ce que j'ai pu comprendre, la technologie 3D Vision 2 est liée à Nvidia, du coup, si je prends une carte AMD, est-ce que je pourrai quand même bénéficier de la 3D ?
 
Merci pour vos lumières, elles me permettront de finaliser ma config pc de manière à pouvoir me faire plaisir avec des jeux 3D sans trop galérer...


---------------
Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 02:43:02  profilanswer
 

n°698054
Clazix
Posté le 03-07-2012 à 07:02:39  profilanswer
 

Nvidia obligatoire pour la 3d vision.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Compatibilité écran 3D et carte graphique

 

Sujets relatifs
Où faire réparer un écran LCD ?Ecran gaming
Multi-ecranTéléviseur 3D passif
GTX 580 et écran 120Hz de quoi ai-je besoin?ecran 3d LG D2770P-PN
Quel écran entre 140 et 200€ ?ecran 27" 3D
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité écran 3D et carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR